XALIMANEWS-Le tirage au sort des 8es de finales de la Ligue des champions UEFA 2022, a opposé le PSG au Bayern de Munich. Les équipes se sont rencontrées en 2021 en 8es de finales, avec une quamification des Franciliens. Lors de cette double confrontation, Thomas Muller, s’etait fendu d’une déclaration qui avait beaucoup beaucoup fait jaser.
« Au revoir », avait posté Thomas Muller pour évoquer l’oppostion contre le PSG en quarts de finale de LDC édition 2021, qui s’était soldée par une qualification parisienne. L’international allemand, pour cette fois çi, a préféré parler de ses retrouvailles avec beaucoup de modestie.
« Paris, une très bonne équipe avec de très bons joueurs. Malheureusement, l’une des deux équipes ne pourra pas rejoindre le tour suivant… Cette fois, pas d’au revoir. Déjà la dernière fois, j’avais beaucoup de respect pour Paris. J’ai déjà hâte de disputer ce gros duel l’année prochaine ». Le match aller aura lieu fin février, le retour début mars.
Au Revoir ? ? Thomas Müller @esmuellert_ réagit au tirage PSG ! #ChampionsLeague #UCL #UCLdraw #PSGBAY pic.twitter.com/Etzg2dcP0O
— Foot Mercato (@footmercato) November 7, 2022