spot_img

Football-Trêve internationale : les internationaux argentins de la Premier League comptent se rebeller

Date:

XALIMANEWS-Pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, les clubs anglais refuseraient de libérer leurs internationaux étrangers afin qu’ils puissent rejoindre leurs sélections respectives. Une interdiction pas du goût des internationaux Albicelestes qui compteraient rejoindre leur équipe nationale.

Pour ne pas libérer les internationaux étrangers, les clubs de la Premier League prennent comme excuse, les restrictions gouvernementales britanniques (quarantaine…), qui pourraient bien les pénaliser à la fin de la trêve, puisque leurs joueurs seraient absents plusieurs jours en raison de leur isolement.

Selon Footmercato, les Argentins sélectionnés et évoluant en Angleterre pourraient faire fi de cette interdiction : en effet, le gardien de but de l’Albiceleste a annoncé samedi soir qu’il rejoindrait la sélection de Lionel Scaloni malgré la demande de son entraîneur Dean Smith de rester à Birmingham. La source de citer le Daily Mail, qui ajoute que la fédération est persuadée que le coéquipier du portier argentin en club, Emi Buendia, comme Giovani Lo Celso et Cristian Romero (Tottenham), seront avec la sélection pour les matches de qualification pour la Coupe du Monde 2022 contre le Venezuela, le Brésil et la Bolivie.

Reste à savoir si les Albicelestes évoluant en Angleterre, mettront leurs menaces d’aller répondre à l’appel de la patrie, à exécution. Et si oui, quelles seront les réactions de leurs clubs respectifs. Un bras de fer qui risquera d’avoir des conséquences fâcheuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE