spot_img

Forces occultes au Sénégal : les mises en garde du Colonel Abdou Aziz Ndao

Date:

XALIMANEWS- Le Colonel Abdou Aziz Ndao a porté un regard lucide sur les journées émeutières qui se sont déroulées les 3,4,5 et 6 mars derniers relativement à l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr.

Pour cet officier supérieur de la Gendarmerie nationale en retraite, si l’on n’y prend pas garde, des forces occultes risquent d’envahir le Sénégal à l’instar de ce qui s’est passé au Mozambique.

Selon Directnews, le Colonel Ndao qui intervenait sur la RFM a attiré l’attention du Chef de l’Etat sur ce qui pourrait arriver à notre pays si l’on ne  prend pas des mesures de sécurité qui s’imposent  dans ce contexte de tension dans la sous région.

1 COMMENTAIRE

  1. Des gens qui ont grand intérêt à faire croire aux autorités gouvernementales du Sénégal que notre pays pourrait vivre des intrusions de terroristes. Je peux garantir, que ceux qui font vivre des affres, par des attaques meurtrières au Mali, à ses frontières avec le Niger et avec le Burkina Fasso n’ont aucun contentieux direct ni indirect avec le Sénégal ! Ces terroristes, Djihadistes le voudraient, ils seraient anéantis militairement par nos forces de défense et de sécurité. Qu’on me dise d’ailleurs par quelle(s) frontière(s) des terroristes s’infiltreraient au Sénégal et avec quel(s) moyens(s) pour se déplacer ? Par véhicules tout terrain, par motos, ou par chameaux ? Halte à la manipulation, mon Colonel, les partenaires pour la vente d’armes des commissionnaires bien installés à Dakar n’installeront pas la paranoïa au Sénégal, pays si paisible qu’aucun pseudo terroristes n’aurait la témérité, encore moins intérêt à faire mal ! Mon Colonel, des Sénégalais, patriotes comme vous et moi en savent autant dans le domaine de la guerre, et sont prêts à être des sentinelles cotre tout risque de voir de petits voyous installer la peur chez nos populations si paisibles !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : Moustapha Ba se serait suicidé, selon des informations

XALIMANEWS-La Mort de Mamadou Moustapha Ba, ancien ministre des...

Élections législatives : 94,02 % des cartes d’électeurs ne sont pas encore retirées (Ministère de l’Intérieur)

XALIMANEWS- A quelques petits jours des élections législatives anticipées...

Projet pétrolier Sangomar : Plus de 10 millions de barils commercialisés en 5 mois

XALIMANEWS: Le projet Sangomar, l’un des plus grands projets...