XALIAMENWS-Le ministre des Affaires étrangères, Ismaila Madior Fall, a participé au Forum de la diplomatie organisé en Turquie, où il a abordé la crise politique récente au Sénégal suite au report de l’élection présidentielle.
Selon l’ancien ministre de la Justice, la gestion de cette crise a été conforme aux normes et aux principes institutionnels.
« Au Sénégal, toutes les actions respectent le cadre institutionnel. Il n’y a pas de violence, pas de conflits. Tout se déroule dans le respect de l’ordre constitutionnel et des décisions prises. Notre pays se distingue par ses institutions solides et sa longue tradition démocratique », a affirmé le ministre.
Cependant, cette prise de position va probablement déclencher des débats, notamment en raison des manifestations réprimées qui ont entraîné la mort de trois personnes après le report de l’élection présidentielle.
Il faut que l’université de Dakar revoit tous les diplômes de ismaila Madior Fall. il est clair aujourd’hui qu’il a tout tricher pour avoir ses diplômes. À ce niveau de mensonges la tricherie devient la forme d’expression normale et elle se situe dans les gènes. Aujoird’ Hui j’ai juste pitié de ceux-là qu’il aurait enseigné à l’UCAD.
Ismaël Madior Fall est atteint d’un trouble neurocognitif majeur qui se matérialise par un syndrome MensongeMania. Ismaël Madior Fall et ses semblables comme Antoine Diom et aissata Tall Sall ont finit de constituer avec Macky Sall une association diabolique de sorciers maléfiques pour sucer et ruiner Sénégal. Honte à vous.