Le Bureau Economique de l’Ambassade du Sénégal à Washington organise, en prélude au Groupe Consultatif de Paris, un forum sur les opportunités d’investissement au Sénégal le 11 Février 2014 au « National Press Club » à Washington DC. Le Ministre délégué au Budget, Mr. Mouhamadou Makhtar Cissé conduira une importante délégation comprenant entre autres Mr. Mountaga Sy (DG APIX) et Amadou Hott (DG FONSIS). La délégation rencontrera la communauté des investisseurs privés américains afin de les sensibiliser sur la vision « Plan Sénégal Emergent »PSE. L’occasion sera mise à profit pour présenter les opportunités d’affaires au Sénégal et convier le secteur privé américain au Groupe Consultatif qui aura lieu à Paris les 24 et 25 Février 2014.
Vous pouvez suivre en direct cet important évènement à l’adresse suivante: https://www.webcaster4.com/Webcast/Page/219/3414
Forum sur les opportunités d’investissement au Sénégal
Date:
TOUT INVESTISSEUR PRIVE OU PUBLIC DOIT IMPOSER UNE GESTION RIGOUREUSE AVANT DE DONNER UN FRANC AU SÉNÉGAL.
EN EFFET 40 % DE L’ARGENT QUI RENTRE AU SÉNÉGAL FINISSENT DANS LES CAISSES NOIRES ET LES MARCHES DE GRÉ A GRÉ.
SI LE SÉNÉGAL OBTIENT 1.800 MILLIARDS DU CLUB DE PARIS 720 MILLIARDS VONT FINIR DANS LES CAISSES NOIRES ET DANS LA MAFIA DES MARCHES DE GRÉ A GRÉ.
CE N’EST PAS POUR RIEN QUE LES MARCHES DE GRÉ A GRÉ ONT EXPLOSE DE MANIÈRE EXPONENTIELLE. LES NOUVEAUX PRENNENT LEURS PARTS, TOUT SIMPLEMENT. DE PARTOUT ARRIVENT LES INDIGNENT DE LA RÉPUBLIQUE, SANS DIGNITÉ ET SANS KERSA POUR RÉCLAMER LEUR PART THIARRY.
LA SEULE JUSTIFICATION DES CAISSES NOIRES ET DES MARCHES DE GRÉ A GRÉ: C’EST LA MAGOUILLE.
DANS AUCUN PAYS DÉVELOPPÉS ON A DES CAISSES NOIRES ET DES MARCHES PAREILS. IL N’EXISTE DANS AUCUN PAYS ÉMERGENT.
SI CELA FAISAIT AVANCER LEURS PAYS IL L’AURAIT FAIT.
ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES IMBÉCILES EN DONNANT DES EXPLICATIONS FALLACIEUSES.