Le Service de gestion des étudiants Senegalais à l’étranger (SGEE) à travers Émile Bakhoum présente ses condoléances en ces mots

 » La nouvelle est bien triste!

Le Service de gestion des étudiants sénégalais à l’étranger (SGEE) a été saisi ce vendredi 10 avril 2020 par le Consulat Général du Sénégal à Lyon et le Lycée du Parc de Lyon qui annonçaient la terrible nouvelle du décès de l’étudiant S. M. K. L’étudiant, qui suivait ses études en Maths physique en sciences de l’ingénieur au prestigieux Lycée du Parc de Lyon avait obtenu son Baccalauréat S1 avec la mention Bien et bénéficiait d’une Bourse d’excellence attribuée par l’État du Sénégal.

Le SGEE présente ses sincères condoléances à la famille éplorée ainsi qu’à toute la communauté estudiantine sénégalaise poursuivant ses études en France et particulièrement celle de Lyon, ville d’étude du défunt. Nos pensées vont également à l’endroit de tous les boursiers d’excellence du Lycée du Parc.

Puisse Dieu, dans son infinie miséricorde, l’accueillir dans son paradis.

L’étudiant est décédé d’une mort naturelle. Il a été trouvé dans son logement par les pompiers contactés par un ami de la famille.

Toutes les dispositions relatives au rapatriement de la dépouille mortelle sont entrain d’être prises. »

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here