spot_img

France : Le ticket Idrissa Seck-Karim Wade se précise davantage.

Date:

Les Mureaux lieu hautement symbolique à l’électorat du président Sall était le lieu de convergence des militants de Réwmi-France, ce Samedi. Et de deux le coordinateur du parti d’Idrissa Seck en France, Khalifa Gassama a validé la deuxième section mise sur place par des militants et sympathisants qui avaient « l’obligation » de mettre en place un cadre politique reconnu officiellement.

Occasion saisie par le taiseux Khalifa Gassama pour saluer d’emblée la démarche participative de chaque militant et militante de Réwmi pour le fonctionnement de leur appareil politique. Ainsi le placide coordinateur de Réwmi-France s’est s’ému de la guerre souterraine et inique entreprise par le Président Sall pour barrer la route à Idrissa Seck en vue des présidentielles de 2019.

Toujours très en verve, il a tenu un discours très allusif, attrait à l’achat de conscience pendant les compétitions électorales et le vote sous-tendu par des considérations d’ordre familial pour ne pas dire communautariste, avant de révéler aux militants du parti, une future collaboration ou alliance avec Karim Wade pour des « raisons stratégiques » indicibles pour l’instant dit-il.

Rappelons que les soutiens du maire de Dakar Khalifa Sall ADK (Awa Diop) et la coalition Manko Wattu Sénégal ( Cheikh Tidiane Sall) ont fait le déplacement pour prêter main forte aux réwmistes Les Mureaux.

dakarmatin.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police

XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...