Réunie autour du Front pour la défense du Sénégal/Mànkoo Wattu Senegaal, l’opposition au régime de SMS continue de fourbir ses armes. C’est ainsi qu’hier, la Conférence des leaders de ce Front était en conclave au siège du Grand parti de Malick Gakou. A cette occasion, un Code de conduite a été adopté ainsi qu’un plan d’actions qui sera déroulé sous peu. Du reste, dans un communiqué signé du président du Grand parti au nom de la conférence des leaders, il est annoncé que ces responsable de l’opposition seront en conférence de presse ce jeudi 15 septembre, à 17 heures 30, à l’hôtel Le Ndiambour. Ce sera justement pour dévoiler la nouvelle stratégie des opposants.
Le Populaire
ON DIRAIT BANGOU DIAKHLE ,CES GENS LA NE PESENT MEME PAS 7%
J AI PAS VU DANS CETTE PHOTO QUELQU UN QUI A LE PUNCH D UN CHEF D ETAT
On disait la meme chose de macky Sall et voila president.
Dieu sait qui sera president.
Bien dit Bathi, khepp khal mou lake sa daga. En francais. tu minimise la brindille enflammee, elle finit parbruler ton grenier.
On verra c la population qui elit et on en a assez de Macky et ses affides.
Merci sohna pour la réplique et pour ce beau proverbe que je ne connaissais pas. Il ns faut ns organiser ici aux states pour que notre chiffon de président soit dévoilé a chaque fois qu’il y met les pieds.
Saviez-vous que 700 000 sénégalais ont déposé des demandes de visite à karim wade lorsqu’il était en prison?
C’est là où se trouve la clé de la fraude envisagée en 2019 pour faire passer Macky sall dès le premier tour.
En effet le pouvoir détiendrait un fichier de tous ces sénégalais en plus d’un second fichier d’opposant potentiels au niveau des 45 départements du pays ,en collaboration avec les maires APR et / ou les autorités administratives.
Si l’opposition laisse passe cette loi sur la refonte du fichier qui veut que l’électeur en s’inscrivant dise si oui ou non il veut figurer sur les liste électorales, c’est pas moins d’1 millions d’opposants qui seront exclus d’office du fichier par les services d’Abdoulaye daouda diallo.Ils n’auront en ce moment que leurs yeux pour constater.
Gorguidiop et sokhna allez livrer vos hamburgers avant de vous faire par vos patrons pour faute grave. C’est le peuple Sénégalais qui juge l’action du Président et rendez vous en 20 17 pour les législatives et on verra que ce n’est pas ces petits mécontents, derniers de la classe qui auront les suffrages des citoyens.
Ce sont les mêmes qui avaient mené la campagne du Non au référendum avec le résultat que tout le monde connaît. Un club de division d’honneur toujours perdant.
La suffisance cree le narcissisme qui
nous pousse a croire qu on est le plus
beau ,un superlatif d orgueil parceque seulement la paresse
nous interdit la comparaison .
Respestons nos adversaires ne serait ce seulement par realisme.