spot_img

Fuite du dossier médical d’Ousmane Sonko : Arrestation de deux cadres de l’administration pénitentiaire

Date:

XALIMANEWS-L’enquête menée par la Division des investigations criminelles (DIC) sur la fuite du dossier médical d’Ousmane Sonko, confiée par le Procureur de la République, a donné des résultats concluants. Les enquêteurs de la DIC ont entrepris des recherches actives pour identifier les responsables de la divulgation du dossier médical d’Ousmane Sonko sur Internet. 

Ils ont suivi la trace administrative du document, remontant jusqu’à la direction de l’administration pénitentiaire et au département du ministère de la Justice pour déterminer les personnes impliquées.

À la suite de ces investigations, la DIC a appréhendé deux membres de l’administration pénitentiaire, l’inspecteur Idrissa Sow, directeur des affaires juridiques de la planification des statistiques de l’administration pénitentiaire, et l’adjudant Issa Ndione. Selon les informations des journaux Libération et L’Observateur, leur arrestation a eu lieu hier, grâce à la découverte du transfert de la correspondance via WhatsApp, permis par l’analyse de leurs téléphones portables. Il est également signalé que l’inspecteur Sow est en charge de la gestion des archives de l’administration pénitentiaire.

Tous les deux mis en cause sont visés par pour violation du secret professionnel, détournement de données à caractère personnel mais aussi acte et manœuvres à compromettre la sécurité publique.

1 COMMENTAIRE

  1. des crétins d’imbéciles qui bénéficient de la confiance de leur chef hiérarchique qui profitent de la station qu’ils occupent au sein de l’administration sénégalaise ,qui se permettent faire fuiter des documents confidentiels au profit d’un kathiapan né, d’un sulfureux ibadou amateur de massage féminin. Ils vont payer et chèrement payer leur traitrise ces loubards de merde. Ces crétins pastechiens ils cherchent par tous les moyens à installer un kathiapan né, et ils savent pertinemment que ce gugus sonko est une pervers sexuel, ils ne l’ignorent point.Billahi,wallahi tallahi et jusqu’à l’extinction du soleil, personne ne pourra me convaincre que ce salopard est allé chez khady ndiaye nuitamment dans l’unique intention de se faire redresser les lombaires, sachant pertinemment qui c’est pas l’endroit indiqué pour ce genre de choses. Ce kathiapan, billahi wallahi en voilà un crétin de gugus qui bombe du torse le jour devant les caméras et la nuit tombée il s’en va tranquillement chez khady ndiaye bander du thiouthiou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le président soudanais reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS: Le président Bassirou Diomaye Faye a échangé lundi...

Dissolution de l’Assemblée : un mois de salaire enfin versé aux députés sortants

XALIMANEWS-Les députés de la 14e législature, dissoute le 12...

L’Ukraine cible des infrastructures énergétiques et industrielles en Russie par des attaques de drones

XALIMANEWS-Ce mardi 14 janvier, des infrastructures énergétiques et industrielles...