XALIMANEWS-Le parquet de Dakar a annoncé dans un communiqué qu’il avait lancé une enquête afin d’identifier les responsables de la fuite d’une correspondance administrative. Cette correspondance avait été envoyée par le directeur général de l’administration pénitentiaire à la ministre de la Justice et portait sur l’état de santé d’Ousmane Sonko.
« Le procureur de la République a ordonné immédiatement l’ouverture d’une enquête pour identifier les auteurs de cette publication et toutes personnes impliquées, aux fins d’engager des poursuites judiciaires à leur encontre », lit-on dans le document.
« Outre la violation des droits du détenu, ces faits d’une particulière gravité constituent toute une panoplie d’infractions relatives à la diffusion de données à caractère personnel », ajoute la note.
Par ailleurs, le procureur de la République a exprimé son mécontentement face à la diffusion de cette correspondance interne sur des supports de communication.
Maintenant que vous connaissez l’état du détenu, vous et tout ceux qui sont au courant serez coupable de tout ce qui lui arrivera. Cela me fait rigoler qu’ils cherchent la taupe, ils faudrait chercher les taupes plutôt. Il faut faire attention aux mise en scène avec ces gars, le document est peut être un faux s’ils cherchent acrendre vrai. Allez vérifier auprès de l’actuel directeur de l’administration pénitenciere
Et voilà la raison pour laquelle ces crétins d’imbéciles pastefchiens doivent être traqués ,éradiqués,et complètement éradiqués de la terre. Des rats d’égouts qui ont infesté tous les rouages de l’administration, et qui cherchent par tous les moyens à brûler ce pays, à déstabiliser ce pays, à saper les fondements de la République. Et tout cela pour les beaux yeux d’un sulfureux inspecteur des impôts, un inspecteur des impôts qui a jeté l’opprobre sur cette prestigieuse corporation.Ce gros kathiapan et sulfureux ibadou, c’est la honte des inspecteurs des domaines et impôts, un gugus sorti d’une prestigieuse école et qui se retrouve en plein couvre-feu, en pleine nuit à remettre ses lombaires à une idiote d »illttrée pour des soins lombaires mdrrrr mdrrrr mdrrrr. Et le prétexte fourni par ce sulfureux ibadou pour remettre ses lombaires à cette écervelée d »adji sarr c’est qu’il a le culot de nous dire qu’il n’a pas les moyens financiers d’aller consulter un kinésithérapeute .mdrrrr mdrrrr mdrrrr et après chaque séance avec sa kinésithérapeute aux formes généreuses à faire damner ce sulfureux ibadou, il remettait 50.000f à la fille. mdrrrr mdrrrr et voilà aujourd’hui, un quidam amateur de salon nocturne que ces koutis pastechiens cherchent à imposer aux sénégalais par la désinformation, par des moyens que la morale réprouve
je ne cesse de répéter et je ne cesserai jamais de répéter que ce parti pastef avec à sa tête ce kathiapan pervers sexuel est pire que la gestapo et ses ouailles pires que la jeunesse hitlérienne. Des crétins d’imbéciles qui croient qu’ils ont le monopole de l’insolence, le monopole de la vérité absolue et depuis l’avènement de ce kathiapan au thiouthiou baladeur nocturne , vous remarquerez avec moi que plus personne n’est épargné par ces zigotos de merde.plus aucun respect à nos marabouts, des injures, des insanités à longueur de journée sur des sites de propagande acquis à la cause de ce sulfureux ibadou.
Des dizaines de jeunes ont été assassinés depuis Mars 2021 et on attend toujours que le Procureur de l’APR ouvre une enquête et il nous tympanisme avec un document confidentiel. Pour ce type, la fuite d’un document confidentiel est plus préoccupante que la VIE d’une personne.
Bou ngene koo defalone baggass après ses mensonges concernant le vol de portable, ce voleur de la femme de Tony Silva dii naa deff profil bas.
À Pastef, je vous conseille en attendant d’établir la liste de toutes les personnes impliquées dans l’élimination de Mou Seleu Mii, l’espoir de la jeunesse, l’homme sans armes qui a forcé Phaco à renoncer à son troisième, l’homme qui a transformé Phaco en rat à New York, homme attaqué par une meute de domokharames depuis 2019, mais qui résiste. Assurez-vous des renseignements sur leurs familles et les pays dans lesquels elles ont leur famille ou se rendent régulièrement. Dina bakh gnou am cette liste