XALIMANEWS-Barthélemy Dias, le maire de Mermoz Sacré-Cœur n’a pas tardé à hausser le ton contre le commissaire de Dieupeul juste après sa libération.
“Je ne peux permettre à ce soit disant commissaire de m’arrêter dans la commune que je dirige, pour me dire que je n’ai pas le droit de me déplacer en cortège. C’est simplement inacceptable. Qu’il sache alors qu’il va m’arrêter tous les jours car, je me déplace par cortège”, a-t-il laissé entendre.
Furieux, Barthélémy Dias, s’est déchaîné sur le commissaire de Dieuppeul à qui il compte défier au cas où ce dernier l’arrête de nouveau dans le cadre de ses activités.
“Demain, je sortirai de chez moi et on verra s’il est le commissaire de Dieuppeul ou moi je suis le maire de Mermoz Sacré-Cœur. Je prendrai toutes les dispositions pour voir si je serai arrêté ou pas. Je suis le maire de cette commune je n’accepterai plus qu’on m’arrête dans ma commune”, ajoute le maire de la commune de Mermoz Sacré-Cœur.
Pour rappel, le maire de la commune de Mermoz Sacré-Cœur a été interpellé ce mercredi par la police de Dieuppeul suite à son déplacement pour aller à la rencontre des populations de Dakar dans le cadre de ses activités, “Dokh Mbokk”.
Le tueur de Ndiaga Diouf en direct à la télé fait son stupide show sur la voie publique. Il faut lui montrer que son khamadi d’enfant mal éduqué a des limites ! Tous les citoyens sont égaux devant la loi et tu n’as AUCUN droit de troubler l’ordre public. Mais tu te penses impuni, écoute bien les avertissements de l’oncle de Ndiaga Diouf…
LEMZO, tu as finit de baiser ta mere par le petit trou. Oublies pas d’y retourner avant le petit matin car elle a encore a quatre pattes pour t’attendre.