La saison de lutte 2013-2014 est partie pour être celle des lutteurs et des gros cachets. Pour ficeler les grosses affiches, les promoteurs, Gaston Mbengue et Aziz Ndiaye sont prêts à tout. Le patron de Gaston Production, qui s’était un tout petit peu retiré de l’arène, veut revenir en force pour montrer qu’il est toujours le Don King de l’arène.
Gaston Mbengue veut bien débuter la prochaine saison. Et, on peut dire qu’il l’a réussi en ficelant les combats Malick Niang – Ama Baldé, Modou Anta – Yékini Jr.
D’après des sources sûres de Sunu Lamb, pour le premier duel, il a payé 40 millions à chaque lutteur. Pour l’autre affiche, on n’a pas encore les chiffres et le montant du cachet. Ce n’est pas tout, il a donné une forte avance à Papa Sow.
Joint par nos confrères, Gaston Mbengue de confirmer les sommes avancées: « J’ai payé à Malick Niang et Ama Baldé chacun 40 millions francs CFA. Pour ce qui est de Papa Sow, je ne peux dévoiler le montant parce que je lui cherche un adversaire. Pour Yékini, il a perçu plus de 100 millions pour croiser Eumeu Sène mais là aussi, je ne peux dire le montant exact ».