spot_img

Gaston Mbengue démissionne du Grand Parti

Date:

XALIMA NEWS – Le promoteur de lutte Gaston Mbengue vient de démissionner du Grand Parti. Une démission que Gaston Mbengue justifie par son intention de voter OUI au référendum du 20 mars prochain contrairement à Malick Gakou qui est pour le NON.
« Compte tenu de ma position pour le «Oui» en ce qui concerne le référendum du 20 mars 2016 et pour ne pas gêner mon petit frère et ami, le président Malick Gackou et le Grand Parti dans leur campagne pour le «Non», j’ai pris la décision après concertation avec le président Malick Gackou, d’arrêter toute forme d’actions politiques au sein du Parti.
Par ailleurs, je lui réaffirme mon soutien total et indéfectible, aujourd’hui comme dans le futur, dans son action pour le Sénégal.
Ce faisant, je continuerai à appuyer Malick pour l’accomplissement de son destin politique que je souhaite brillant et qui devra le conduire à la magistrature suprême de notre pays, le Sénégal par la grâce de Dieu” a dit Gaston Mbengue.

2 Commentaires

  1. c’est le plus grand bien qui puisse arriver à Gackou et son parti je me demande qu’est ce que ce Gaston à la grande gueule pouvait apporter à Gackou
    Ce type a tellement parlè dans sa vie que sa grande bouche ressemble à un trou de volcan quel bavard de surcroit analphabète
    Bon vent Gaston

  2. Il ne reste que des squelettes dans tous les partis du NON. Les Sénégalais ont compris que de Idrissa Seck à Gackou en passant par Khalifa Sall et Omar Sarr, tous ceux qui s’agitent sont des pouvoiristes qui veulent voir Macky partir pour prendre sa place. Ce n’est rien d’autre que ça. Mais ils vont avoir la surprise de leur vie au soir du 20 mars. Wait and see.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Statut de chef de l’opposition:  La position de Ousmane 

XALIMANEWS: Le chef du gouvernement et leader de la...

Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”

XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...