spot_img

Gaston Mbengue et Serigne Modou Kara en audience chez Macky

Date:

XALIMANEWS : L’information a été relayée par nos confrères de Senego. A l’en croire, le Président de la République a reçu ce dimanche Serigne Modou Kara Mbacké, leader du Mouvement Bamba Fepp a été reçu par Macky Sall à Mermoz vers les coups de 21 heures, en présence du promoteur, Gaston Mbengue.

Selon la source, la rencontre a été riche en échange sur la situation du pays. Aussi, Macky Sall et Kara ont convenu d’une alliance. Qui peut être un soutien de taille pour le Chef d’Etat en vue de la présidentielle.

4 Commentaires

  1. CE MARA ou soi disant ne nous surprend plus au vu de ses changements de positions ou de camp,motives seulement par l´argent ou mieux interet personnel,le bien du pays ne l´interesse pas.C´est les SENEGALAIS qui doivent se reveiller et ne pas se laisser utilizer ou influencer par des personnes sans aucune credibilite.pour le second ca ne vaut meme pas la peine d´en parler pour les raisons que tout le monde sait.

  2. Messieurs Kara et M’bengue sont des citoyens Sénégalais au même titre que tous les autres nonobstant le titre de marabout de l’un et celui d’ancien promoteur de lutte de l’autre ! Il ne faudrait pas que le Président Sall tombe dans le filet de ces deux hommes pour un quelconque soutien contre de l’argent ! Tout citoyen, où qu’il soit, a le droit de s’engager pour tout candidat une ou des élections. De là à donner des millions à des gens à titre individuel, je ne serais pas d’accord !

  3. Affolement général dans la pirogue APR. Ils redoutent de voir la fin de leurs crimes par la fin de la protection de Macky, la fin de l’impunité, la fin du vol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

L’ethnicité s’invite aux débats politiques (Par Amadou Sarr Diop)

Avec l’affaire Farba Ngom, le syndrome de l’ethnicité s’invite...

Une mafia au cœur des services fiscaux de Grand-Dakar

XALIMANEWS: Comme un cas pratique, le quotidien Libération dans...

Détournement présumé de fonds publics : Tabaski Ngom fait « tomber » Momath Bâ

XALIMANEWS-L’affaire de détournement de deniers publics et de blanchiment...

Sa conférence à la maison de la presse interdite: Le CDEPS accuse les nouvelles autorités

XALIMANEWS: Prévu ce lundi 20 janvier, le point de...