spot_img

Gaston Mbengue : «Je ne me fixe plus de limites financières, je suis prêt à mettre 200 millions»

Date:

Après avoir annoncé qu’il ne paiera plus plus de 75 millions, le promoteur de lutte, Gaston Mbengue s’est ravisé. «Je suis prêt à mettre le double de ce que je mettais dans l’arène. Mais il faudra que les conditions soient réunies. J’ai besoin de sentir la chose. Si je me rends compte qu’un combat à deux cents millions peut faire l’affaire, je casse la tirelire. Je ne me fixe plus aucune limite financière. Je suis prêt à tout», dit-il dans un entretien avec l’Observateur.

Sur les prochains combats qu’il aimerait organiser, il soutient que Yékini intéresse tout le monde. « N’oubliez pas : je suis l’homme des retours. J’ai organisé le combat retour de Manga 2 et celui de Balla Bèye. Je souhaite organiser le combat du retour de Yékini. Je suis prêt. Mais c’est Dieu qui décide. Je suis prêt aussi à organiser le combat de Balla Gaye 2. », ajoute-t-il.

3 Commentaires

  1. Ce monsieur idy, je ne veux pas qu’il me rende visite. Toutefois, qu’il le fait a quelqu’un c’est qu’il y a un malheur à ce monsieur. Pour faire la politique, il cherche des gens qui ont des (deuthie) deuil pour vendre des cartes de membres. Celui-la, est un mauvais augure. Si je le vois dans la presse, c’est qu’il y a un mort. Walla hawla idi. Bissimilalahi arahmani. TOUF, TOUF TOUF UN MILLION DE FOIS.

  2. idy fomou deug deuil solna dalam. Il est de mauvais augure. Ki il visite c’est ke tu un deuil, un mort. Et idy en profite pour faire la politique. Celui la ne sera jamais present. C’est un moussiba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Langues locales et langues de l’ex-colon, principes fonctionnels et identitaires (Par Dr Malé Fofana)

"Dans une conférence, voilà que les représentants Sénégalais parlent...

[Vidéo]-Touche spectaculaire de Siteu avant de défier Modou Lo

XALIMANEWS-le lutteur phare de Diamaguene Siteu, a egayé son...