spot_img

Gestion de l’eau : La Présidentielle bloque le dossier

Date:

XALIMANEWS : Le contrat d’affermage de la Sde arrive à terme le 31 décembre 2018. Mais jusqu’à présent, les concessionnaires qui ont déposé leur recours après l’attribution du contrat à Suez, ne sont pas édifiés.

Selon Enquête, l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) met la pédale douce au motif que l’État ralentit la procédure avec l’imminence de l’élection présidentielle du 24 février 2019.

Le journal croit aussi savoir que l’État a fait signer un avenant de six mois à la Sde. Alors que du côté des services de Mansour Faye, on avance que rien n’est encore fait.

1 COMMENTAIRE

  1. BEAUCOUP, BEAUCOUP DE CAFARDS SONT DANS LE PLACARD, CACHES POUR NE PAS FAIRE DE VAGUES JUSQU’APRÈS LES ELECTIONS.
    LE PRÉSIDENT NE SEMBLE LÉSINER SUR AUCUN RECUL DÉMOCRATIQUE, AUCUNE INDIGNITÉ POUR GAGNER LES ELECTIONS ET AU PREMIER TOUR.
    IL S’EN FOUT QUE LES CARTES NE SOIENT PAS DISTRIBUÉES AUX OPPOSANTS. IL REFUSE DE NOMMER UN SUPERVISEUR NEUTRE ET UNE CENA NEUTRE, CONSENSUELLE, AUTONOME ET INDÉPENDANTE POUR SUPERVISER ET ORGANISER LES ELECTIONS.
    LE PLUS INCROYABLE EST QUE LE CANDIDAT MACKY SALL AVAIT EXIGÉ ET OBTENU TOUT CELA DU PRÉSIDENT WADE, QUI L’AVAIT EU AUSSI DU PRÉSIDENT DIOUF.
    LE PRÉSIDENT MACKY SALL REFUSE AINSI DES ELECTIONS LIBRES, DÉMOCRATIQUES, APAISÉES DANS CE PAYS.
    LE PLUS HYPOCRITE EST QUE CE SONT SES PARTISANS QUI DISENT QUE L’OPPOSITION VEUT METTRE LE BORDEL DANS CE PAYS ET REFUSENT DE VOIR LA RESPONSABILITÉ DU PRÉSIDENT.
    JAMAIS CE PAYS N’A CONNU UN PRÉSIDENT QUI MANIPULE AUTANT LA JUSTICE ET L’ADMINISTRATION POUR ÉLIMINER DES ADVERSAIRES POLITIQUES.
    LE BILAN DU PRÉSIDENT MACKY SALL PEUT SE RÉSUMER AINSI:
    _ A SUCITE UN IMMENSE ESPOIR AVEC DES PROMESSES DE RUPTURES, DE MORALISATION ET MODERNISATION DE LA VIE POLITIQUE ET PUBLIQUE,SUR LESQUELLES IL AVAIT DEMANDÉES A ETRE JUGER,
    _ A CRÉER UNE DÉCEPTION COLOSSALE EN NE RESPECTANT AUCUN, AUCUN DE SES ENGAGEMENTS, AUCUNE DE SES PROMESSES ET AUTRES SLOGANS,
    _ A DÉVELOPPÉ LA CORRUPTION, LA MANIPULATION DE LA INJUSTICE ET DE L’ADMINISTRATION ET L’IMPUNITÉ A DES NIVEAUX JAMAIS, JAMAIS IMAGINÉS, ALORS QU’IL NOUS AVAIT PROMIS DE LES ÉRADIQUER,
    _ VEUT ETRE RÉÉLU SUR LA BASE DE RÉALISATIONS TOUTES SURFACTURÉES, SANS AUCUN CONTRÔLE OU DES RAPPORTS MIS SOUS LE COUDE.
    CEUX QUI DÉNONCENT CE PROCESSUS JAMAIS CONNU DANS CE PAYS, QUI MÈNE VERS LE GOUFFRE SONT TAXÉS DE JALOUX, D’AIGRIS, DE BÉBÉS,….
    LE POUVOIR ABSOLU REND DIGUE, INDIGNE, HYPOCRITE, MACHIAVÉLIQUE, SADIQUE, NON DÉMOCRATE, NON RÉPUBLICAIN, ANTI PATRIOTIQUE.
    CEUX QUI NOUS GOUVERNENT NE PENSENT PLUS AU PAYS, A LA LIMITE ILS S’EN CONTREFICHENT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...