XALIMANEWS-Un soupçon d’infidélité vire au drame. Une femme s’est suicidée par pendaison après avoir été sermonnée par son époux qui lui a proféré des insultes et menaces. Selon L’Observateur, le drame est survenu le 17 mai dernier dans la commune de Goudiry (Tambacounda).
A l’origine de leur dispute, rapporte le journal, un coup de téléphone d’un autre homme. Ramata Bâ et un autre homme ont eu une conversation téléphonique. Un coup de file qui n’est pas du goût de son mari, Yoro. Ce dernier a ainsi piqué une crise de jalousie.
Par la suite, il sermonne sa femme avec qui il a vécu 15 ans de relation. Le couple qui a eu trois enfants, ont eu une violente dispute dans leur chambre conjugale.
Accusée d’infidélité, la dame menace de se suicider. Selon toujours L’Observateur, ne prenant pas au sérieux cette menace, Yoro prend congé des lieux. Après s’être calmé, il revient sur ses pas et constate l’absence de son épouse qui a laissé derrière elle ses enfants.
Suite aux recherches entreprises par le mari et ses amis, la dame a été retrouvée morte pendue à un arbre. Une enquête est ouverte pour lever toutes équivoques dans ce drame, rapporte L’Observateur.