spot_img

Grâce pour Khalifa Sall, le PS: Les révélations de Barth: « Khalifa Sall ne va jamais accepter l’exil, protocole de Rebeuss ».

Date:

XALIMANEWS: Le lieutenant de l’ex l’édile de la ville de Dakar s’est prononcé sur l’absence de Khalifa Sall sur la liste des prisonniers graciés par Macky Sall à la veille de la Tabaski.
Le maire de Mermoz Sacré Cœur, sur ses sorties dites « les vidéos de Barthélemy Diaz », a rassuré les sénégalais que Khalifa Sall se porte bien avant d’attaquer le président Sall.
Selon Barth Diaz, on peut pas dialoguer avec une personne qui verse dans le « chantage », dans l’ « humiliation », qui « ne respecte pas sa parole ». «  J’avais prévenu mes frères et sœurs de même vision politique, qu’il va pas respecter ses promesses sur la libération de Khalifa», tonne-t’il avant d’exiger à l’opposition de quitter la table de négociation du dialogue national.
Sur le choix du premier maire de Grand Yoff à la tête du PS, Bath souligne que Khalifa Sall a dépassé le poste SG du PS, il n’est pas candidat à ce poste. « Le parti Socialiste n’est pas un mouvement de soutien, il a pour mission de travailler pour le Sénégal, Khalifa Sall sera au rendez-vous », a-t-il confié avant de révéler qu’une grande plateforme qui va regrouper les « socialistes de valeur », les héritiers de Léopold Sedar Senghor, va bientôt naître, avec « Khalifa Sall pour assister les sénégalais »

« Khalifa Sall ne va jamais accepter l’exil, ni protocole de Rebeuss » a-t-il-conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La cure de la dictature (Par Bougane Gueye Dany)

Les gorges profondes de Joe & Jack ont jacassé...

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)

XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...