Xalimanews- Il faut vraiment être forts comme les limiers pour pouvoir fomenter un coup aussi tordu que ces « donneurs de ndogou » qui officiaient à Grand Yoff, au quartier Lambi Sérère. En effet, ces derniers pratiquaient un intense trafic de yamba avant de tomber dans les mailles du filet. Selon Actunet, à l’approche de la rupture du jeun, muni de calebasses ou de pots, ils sillonnent les rues pour demander de quoi acheter du café, du sucre et du pain à donner aux jeûneurs qui en ont besoin. En réalité, le chanvre indien était dissimulé dans ces objets et le tour était joué. Ils ont été filés et alpagués par les limiers de Grand Yoff. Avec ce coup, ils vont dissuader les autres qui seraient d’utiliser ce modus operandi.
Grand Yoff : Les donneurs du « ndogou offert » vendaient du Yamba en lieu et place
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Visite au Qatar : Le Ministre Abass Fall décroche 1 000 emplois
XALIMANEWS- En visite au Qatar, le Ministre du Travail,...
Ukraine : pour le Maire de Dnipro, « sans les Américains, ce sera vraiment très difficile de résister face à l’armée russe »
XALIMANEWS - Les envoyés spéciaux de RFI en Ukraine...
Braquage au RIU Baobab : La gendarmerie lance une enquête approfondie
XALIMANEWS-L’hôtel RIU Baobab de Pointe Sarène a été attaqué...
Une mafia au cœur des services fiscaux de Grand-Dakar
XALIMANEWS: Comme un cas pratique, le quotidien Libération dans...
En tout cas, je ne peux pas comprendre que quelqu’un demande de quoi préparer un ndogou à des jeûneurs alors que lui-meme prend tout ses repas, boit son thé ou sa bière, fume son tabac ou son joint de shit comme d’habitude. A saint-louis, cela cache quelque chose car il y a des gens qui financent leur repas de midi avec les sous récoltés, pour les jeûneurs, ils n’offrent qu’une horrible mixture bouillie noirâtre dont je doute de l’innocuité sur la santé.
triste Senegal
ils pullulent dans les quartiers et on ne fait rien parceque derriere il y’a des intouchables.Il n’y a aucune différence entre eux et ceux qui leur donnent de l’aumône tous des tarés
triste Senegal
ils pullulent dans les quartiers et on ne fait rien parceque derriere il y’a des intouchables.Il n’y a aucune différence entre eux et ceux qui leur donnent de l’aumône tous des tarés