Banda Sarr, le coordonnateur de l’Alliance Pour la République Pensée Originelle (APR PO) marque son indignation sur le prolongement du mandant des conseillers municipaux et demande à ses homologues de Saint-Louis de démissionner massivement en mars « pour respecter le peuple ». « C’est le mandant de la honte et c’est illégitime. L’Assemblée Nationale ne doit imposer des élus au Peuple. Notre mandat s’arrête en mars et nous devons remettre le pouvoir au Peuple, mais aussi faire le bilan de nos réalisations à la tête de cette institution ».
Bandar Sarr révèle par ailleurs que la dynastie FAYE/SALL s’offre des terres à Hydrobase. « Les dunes qui séparent le fleuve et la mer sont entrain d’être rasées. Ce qui risque de provoquer des difficultés graves pour les populations. C’est inadmissible », indique ce conseiller municipal qui ajoute que des constructions sont faites, en ce moment à l’hydrobase dans une zone maritime protégée sur Ndar Infos.
pressafrik.com
C’est une famille de rapaces , tout pour leur seul bien être .Aucune vertu à l’horizon , spolier et capter les biens publics c’est ça leur devise ; mais vous rendrez gorge après la chute spectaculaire que le peuple vous prépare et tout droit à REBEUSS pour expier vos délires de fortune , rien ne presse , on sa
C’est au Maire Cheikh Bamba Dièye d’édifier les Saint-Louisiens d’abord et les Sénégalais ensuite! On ne veut pas d’un Président qui ne pense qu’à l’avenir de sa propre famille. Ces accusations sont très graves, et i elles sont gratuites et fausses, la Présidence ne doit pas laisser passer, son auteur devrait être traduit en justice pour diffamation.’
toutes ces fausses accusations émanent d’une personne aigrie et animée de vengeance et de haine en l’encontre du president macky sall qui n’est d’autre que alioune badara cissé qui est derriere cette campagne de déstabilisation et je pense qu’il devait etre a la hauteur pour preserver sa dignité et son avenir politique en se départissant de ces oeuvres de bas etages qui n’ont aucun sens et qui ne définissent pas sa personne .