XALIMANEWS : Dans sa chronique de la semaine Pape Alé Niang nous parle de la nouvelle compagnie Air Sénégal S A. Le journaliste de Dakar matin évoque des non-dits sur le parton de la compagnie aérienne sénégalaise. Selon lui, Philippe Bohn puisque c’est de lui qu’il parle, « n’a aucune connaissance dans le domaine du transport aérien ». En sus, des révélations fracassantes ont été sur un supposé lobbying qui planerait autour de la gestion de la nouvelle compagnie Air Sénégal S.A. Bonne écoute !!!
Graves révélations de Pape Alé Niang sur le DG d’Air Sénégal S.A
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Mamadou Ibra Kane : Un homme perdu entre le journalisme et le militantisme (Par Sall Mamadou Oumar)
Mamadou Ibra Kane, journaliste et homme d'influence dans le...
Le tout puissant Farba Ngom face à la justice : La levée de son immunité parlementaire marquera-t-elle la fin de l’impunité ? (Par SALL...
Farba Ngom, figure incontournable du paysage politique sénégalais et...
Chronique – Au Sénégal, 2025 commence bien !
XALIMANEWS- Dans cette chronique, Oumar Diaw revient sur le...
Des plaques et couacs dans l’« économie de débrouille » : L’État doit-il accélérer sur la route chaotique des deux-roues ?(Par Dr Mamadou BODIAN)
Lorsqu’une autorité étatique décide d’agir, elle doit maîtriser tous...
Dans tout ça, y a-t-il de vrais patriotes au Sénégal pour se lever et se battre contre ceux qui favorisent ces situations de prévarication ? Quand on ne pense qu’à son bien être social, on se fiche de se qui se passe au Sénégal ! Les (Boubacar Camara, Abdoul M’baye, Ousmane Sonko, Tierno Alassane Sall, Birahim Seck, et Bara Tall )dans une moindre mesure vont sortir les Sénégalais de leur sommeil complice !