XALIMANEWS : Ils sont des centaines de passagers, à avoir passé la nuit, à même le sol, à l’aéroport international Blaise Diagne à Diass. La raison : leurs vols ont été annulés, et cela suite à la grève des aiguilleurs du ciel au Sénégal
Ils ont été sortis des avions, sans explications, abandonnés dans le hall de l’aéroport. Très remontés, ces voyageurs n’ont pas manqué d’exprimer leur ras le bol.
LES SOCIETES TURQUES NE SONT QUE DES FAIRE VALOIR…LES FRANCAIS SONT DERRIERE TOUT AU SENEGAL……..ET A CAUSE DE CE NEGRE DE SERVICE MACKY SALL……..LE PAYS EST FOUTU.
Ya wakh deug. Tu as parfaitement raison
il faut arrêter de tout le temps designer les Français comme coupables de tout ce qui arrive au Sénégal… Retroussons nos manches et travaillons à redresser ce pays!
Triste a pleurer de nos propres turpitudes et irresponsabilités. Au delà des intérêts partisans et de nos droits, il y a notre pays et nos devoirs
Vous mentez, des grèves dans le domaine aérien, on en voit tous les jours même dans les plus grands pays du monde. En France même, il y a souvent des grèves de personnels d’aéroport, de pilotes, de mécaniciens, de handling, etc. L’AIBD vient juste de démarrer et c’est un tres changement de fonctionnement, donc c’est très normal qu’il y ait des couacs comme l’a dit le directeur de l’ASECNA. Donc les ennemis du progrès du Sénégal, fermez-la SVP…
Tout a fait.
Il faut voyager pour comprendre cela.Au Senegal tout est bon pour tirer sur le gouvernement .Ces gens la ont le droit d aller en grève et ils l ont fait.
Il faut former les militaires à ces fonctions pour éviter pareils désagréments .
Franchement , pour juste une question de transport .