spot_img

Grève à l’UCad: Des chambres brûlées suite à des accrochages avec les forces de l’ordre

Date:

Grève à l’UCad: Des chambres brûlées suite à des accrochages avec les forces de l’ordre

5 Commentaires

  1. Nous sommes seulement le 18 Janvier 2018. D’Octobre, Novembre à Décembre 2017, on nous a répété que Macky Sall a réussi ce qu’aucun président n’a jamais réussi: un budget de plus de 3700 milliards pour 2018. Seulement en Janvier, ils sont incapables de payer les bourses d’étudiants, incapables de payer les professeurs de l’Université. ET je ne parle même pas des journalistes de l’APS, et tous les autres qui souffrent en silence.

    • En 2012, les Grands Bandits annonçaient déjà que Macky élu, les salaires ne seraient pas payés car le budget-butin-Tontine avait été vidé par votre mafia. Le fait que le budget soit porté à 3700 Milliards démontre qu’il ne s’agit de problèmes de trésorerie mais de procédures de contrôles et de décaissements plus rigoureux que sous la défunte mafia en mal de résurrection.

  2. Étudiants nullards et casseurs qui passent leurs journées sur leurs portables et à regarder des matchs de foot au lieu d’aller étudier sérieusement. Mais c’est à l’image de soi-disant professeurs spécialistes de la grève, grands lecteurs de journaux au lieu de livres, zéro recherche et zéro publication. Mais grève rek ! Dire que l’éducation bouffe plus de 40% du budget national…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Élections législatives: 7.371.890 Sénégalais sont attendus aux urnes

XALIMANEWS: Plus de 7 millions de Sénégalais sont appelés...

Douanes : Des faux médicaments et du HCL d’une contrevaleur de 523 millions CFA saisis

XALIMANEWS- D’après un communiqué de la Douane, les services...

Urgent : Moustapha Ba se serait suicidé…

XALIMANEWS-La Mort de Mamadou Moustapha Ba, ancien ministre des...