XALIMANEWS- Antoine Griezmann a pris très cher après son échec lors de la séance de tirs au but remportée par le Barça lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne.
Les montagnes russes continuent pour Antoine Griezmann avec le FC Barcelone. A son avantage ce week-end lors du large succès remporté par le Barça face à Grenade, à l’occasion de la 17e journée de Liga, le champion du monde tricolore a de nouveau déçu, mercredi, lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne face à la Real Sociedad.
Après son doublé inscrit samedi, le champion du monde tricolore a pourtant été à l’origine de l’ouverture du score signée Frenkie de Jong, grâce à un centre parfaitement repris de la tête par le milieu de de terrain néerlandais. Mais pour le reste, le Français a été très discret, prenant très peu d’initiative, à l’inverse d’un Ousmane Dembélé, certes très brouillon mais également très remuant. Et ce alors que Lionel Messi avait été préservé en raison de douleurs à la cuisse.
Et Antoine Griezmann n’en avait pas terminé avec sa mauvaise soirée. Alors que l’issue de la demi-finale se jouait aux tirs au but après que les deux équipes ont fait match nul (1-1), le Mâconnais a en effet complètement raté sa tentative, son ballon s’envolant au-dessus du but d’Alex Remiro. Un échec qui ternit un peu plus son bilan dans l’exercice. Plus de peur que de mal néanmoins pour l’ancien Madrilène, ce dernier pouvant bien remercier Marc-André Ter Stegen ainsi que Riqui Puig, auteur du tir décisif.
Cet échec n’en a pas moins valu de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux, les internautes s’en donnant à cœur joie.
Avec Football.fr