XALIMA NEWS – La Poule C a rendu hier son verdict avec les qualifications de l’Algérie et du Ghana pour les quarts de finales, au dépend du Sénégal et de l’Afrique du Sud.
C’est finalement l’Algérie et le Ghana qui vont poursuivre l’aventure, après leurs succès hier respectivement sur le Sénégal (2-0) et l’Afrique du Sud (2-1). Leader de la poule avec 4 points avant cette ultime journée, le Sénégal peut nourrir des regrets. Ils n’avaient besoin que d’un point pour se hisser au tour suivant. Mais c’était sans compter sur la volonté des Fennecs qui jouaient leur survie. Dominateurs, les protégés ouvrent le score par Ryad Mahrez. En seconde période, ils inscriront un second but qui éteint toutes les chances sénégalaises. Au même moment, le Ghana s’est offert l’Afrique du Sud (2-1). C’est donc le Ghana qui premier de cette poule avec six points, suivi de l’Algérie six points. C’est donc fini pour les Lions qui comme en 2012, ne franchiront la porte des 1/4.
[Vidéo] Groupe C : Comme en 2012, le Sénégal s’arrête à la porte des 1/4
Date:
SI J’ETAIS MACKY SALL J’ALLAIS FOUTRE TOUTE LA FEDERATION EN PRISON PUISQUE JE NE PEUX COMPRENDRE COMMENT PEUT-ON AVOIR UN JOUEUR AUSSI DOUè QUE DEMBA BA ET QUE POUR DES PROBLEMES CRYPTO-PERSONNELS ON LE CONVOQUE PAS.. SHAME ON YOU AUGUSTIN SENGHOR YOUR ARE NOT A PATRIOT
Gardons la tranquillite.l, equipe est encore jeune .rien n perdu il faut juste la patience .gueume lene yalla