spot_img

Groupe Consultatif de Paris : Plus de 600 milliards FCFA déjà dans les caisses de l’Etat

Date:

XALIMANEWS : L’annonce a été faite par le ministre des Finances, lors de son passage à Cambérène, hier. Selon lui les bailleurs de fonds n’ont pas attendu la fin de l’élection présidentielle pour décaisser des financements.

« Déjà, la rencontre avec le Groupe consultatif de Paris a commencé à avoir des retombées. Nous avons mobilisé et concrétisé à la date d’aujourd’hui plus de 600 milliards FCFA, renseigne l’argentier de l’Etat, dans les colonnes de l’As.

Ce qui lui fait dire que le Sénégal est sur la bonne voie.

6 Commentaires

  1. C’est triste de voir un ministre des finances qui ment tous les jours sans vergogne. Comment peut il annoncer de tels mensongers durant un meeting? Dire que 600 milliards sont déjà dans les caisses sachant que se sont des projets d’engagement des bailleurs et des investisseurs étrangers signifie que ce gars ne mérite pas d’être à la tête de cette institution.

  2. Ces Gens sans vergogne sont en plein dans des opérations d’achat de consciences !!!
    C’est très grave et c’est puni par le Code électoral. Ils sont partout entrain de donner des financement  »rapides » c’est-à-dire ils font monter des dossiers rapidement et promettent dès après le vote de procéder au paiement. C’est tout simplement honteux et prouve que ce Gouvernement corrompu ne mérite pas de diriger le Sénégal. Ces Gens sont les pires qui ont eu à diriger ce pays…
    A combattre par tous les moyens…
    Prenez l’argent et votez SONKO pour nous débarrasser de ces Incapables, Inconscients et Irresponsables…

  3. Sonko Fusilleur est maintenant fui comme la peste partout au Sénégal. S’il a un bon marabout ou un sorcier dans le bois sacré, il a intérêt à aller le consulter car après les élections quelqu’un risque de remplacer Khalifa Sall à Reubeuss….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...