spot_img

Groupe Futurs Médias : A nouveau suspendu, l’animateur Sidate Thioune avise…

Date:

XALIMANEWS- Le Groupe Futurs Médias vient de sortir un communiqué où il fait savoir que l’agent Sidate Thioune (RFM) écope, à nouveau, d’une suspension. Ce, après une sortie live sur les réseaux sociaux où l’animateur a utilisé un langage cru pour critiquer la presse et, au premier rang, le GFM sur lequel, il aurait « jeté le discrédit ».

Sidate Thioune ne se cache pas d’ailleurs, en affirmant que, dans cette guerre, entre la presse et le nouveau régime, lui se range du côté du « Projet » Jub Jubbal Jubanti.

A la suite de la nouvelle de sa suspension, Sidate Thioune a réagi en ajoutant qu’il « ne recule devant rien » et qu’il continuera à défendre le « Projet » quoiqu’il lui en coûte.

« Vous me fatiguez d’ailleurs et vous perdrez votre énergie, je reste constant », a t-il déclaré, très virulent à l’endroit de son employeur, dans un nouveau live.

1 COMMENTAIRE

  1. S’il est vrai que sidath thioune est un citoyen sénégalais qui peut avoir sa liberté d’expression et même de choix politiques, jusqu’au cette liberté et ce droit peuvent se limiter? Il est vrai que sidath thioune a toujours affiché sa sympathie pour ne pas dire son parti prie pour Pastef depuis l’opposition. Contrairement à Ousmane sonko qui a de la difficulté à se départir de son costume d’opposant pour se vêtir entièrement de celui qui exerce le pouvoir sidath thioune a de la difficulté à se retrouver dans la salle de celui qui doit recevoir la critique surtout celle venant des membres de sa propre famille. Mais est-ce que la politique seulement pourrait valoir à sidath thioune de mettre même sa carrière pour ne pas dire son gagne pain en jeu ? Cherche-t-il à à faire de la provocation pour se faire renvoyer et espérer attirer l’attention des nouvelles autorités pour une meilleure carrière professionnelle? Personnellement je serai plutôt déçu d’etre priver de la seule émission radio que j »ecoute du Sénégal Temps Boy qu’il anime tous les mercredis à partir de minuit jusqu’à deux heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES