Guy Marius « cueilli » à son domicile par des éléments de la Sr

Date:

XALIMANEWS : Mais que ce passe t-il encore avec l’activiste de Frapp, Guy Marius Sagna ? Il a été cueilli ce mardi à son domicile à Dieuppeul par quatre éléments de la section de recherche de la gendarmerie. Avant d’être conduit à la gendarmerie de Colobane où il est retenu. Les raisons de son arrestation restent pour le moment inconnu, rapporte une source.

Nous y reviendrons…

10 Commentaires

    • Niit do dara avec ton francais de Moussa.Va apprendre l’emploi des pronoms adverbaux.N’importe quoi!Mon Dieu!Au secours!
      Par contre essaie de bien porter ton pseudo ou ton nom.Niit veut dire eclairer.Mais ton francais assombrit le sens de ce que tu voulais dire.Si tu t’appelles » Nit » c’est a dire « homme »alors change l’orthographe.Dans tous les cas tu es nullissime.Guy Marius n’est pas comme toi. Il a le courage de sa vision et il n’est pas dans des combats d’arriere garde.Le peuple du refus et du progres se reconnait en lui et lui temoigne sa solidarite dans cette enieme et inefficace tentative d’intimidation et de muselement.

  1. Guy Marius SAGNA fait parti des plus dignes fils du Sénégal.
    Un Patriote qui ne mérite en rien d’être persécuté de la sorte.
    Il faut se mobiliser pour exiger sa libération inconditionnelle et immédiate…
    Il n’a rien fait que déplorer ce que des Millions de Sénégalais déplorent en silence : la lâcheté sans borne des Politicards qui nous gouvernent qui vont mourir eux et leurs familles dans les meilleurs hôpitaux occidentaux, après avoir pillé les ressources du Sénégal !!!
    C’est Aliou SALL qui devrait être cueilli manu militari et conduit en prison…
    Quelle honte pour le Sénégal !!!
    La Lutte de Libération du Sénégal des mains des Politicards Renégats continue !!!
    VIVE GUY MARIUS SAGNA !!!
    A BAS LES TRAITRES RENEGATS A LA SOLDE DES OCCIDENTAUX, QUI POURRIRONT TOUS EN ENFER !!!
    VIVE LE SENEGAL !!!

  2. Ce qui est extraordinaire reste que chaque fois qu’on parle des travers du président macky sall, des répondeurs corrompus automatiques parlent de haine, de jalousie, de mauvaises graines dans le cœur.,…
    Ces corrompus oublient que ce sont, pour certains, des gens qui avaient élu le président par amour qui sont à présent déçu de la situation chaotique dans laquelle se trouve ce pays.
    Ces hypocrites feignant d’oublier que touts nos problèmes actuels sont tous dus aux promesses non tenues de notre président.
    Le chaos du pétrole et du gaz, par exemple, n’aurait jamais eu lieu si le président avait appliqué ses promesses de gouvernance sobre et vertueuse, la patrie avant le parti, la non implication de sa famille dans les affaires publiques, comme wade avec son karim, une justice totalement indépendante, dans un Etat de droit, une lutte acharnée contre la corruption, contre l’injustice et contre toute impunité,des corps de contrôle autonomes et indépendants,….
    La fameuse phrase du président: je ne protégeai personne, je dis bien personne sonne encore dans les oreilles de ce peuple.
    CEUX QUI TENTENT DE PROTÉGER LE PRÉSIDENT, CEUX QUI FONT LA DIVERSION ET LES FAUX SUJETS FONT PREUVE D’HYPOCRISIE MACHIAVÉLIQUE.
    La triste vérité est et reste notre président qui a oublié ses promesses et slogans de campagne, ceux qui avaient fait son élection, est responsable de toute cette situation.
    PAROLE DE QUELQU’UN QUI A ÉLU LE PRÉSIDENT ET QUI AVAIT DEMANDE A BEAUCOUP DE MONDE DE LUI FAIRE CONFIANCE.
    J’ai une conviction que j’ai vérifiée, beaucoup de deux qui interviennent le font non par conviction, pour défendre leurs propres intérêts: je l’ai fait aussi, pour protéger mon candidat.
    L’ACCUMULATION des erreurs et des renoncements, d’injustice insupportables, de corruption extrême, exponentielle et décomplexée, le ribbat s’est hyper généralisé dans ce pays, touchant toutes les couches sociales, d’impunités manifestes, m’a fait changé de bord, j’avais élu un président pour tenir ses promesses pour le devenir de mon pays, non pour me narguer, pour narguer le peuple,…

  3. Nos politichiens sont des imbéciles dont le manque de courage va jusqu’à aller mourrir loin du pays dans les meilleurs hopitaux du monde avec l’argent de la vendeuse de thiaff et de yoxoss. Jusqu’à leur dernier souffle et après leur mort, ils volent le contribuable en payant leur frais par notre argent. Quelle triste fin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bassirou Diomaye Faye annonce sa déclaration de patrimoine dès la semaine prochaine et invite Amadou Bâ à l’acte

XALIMANEWS- Bassirou Diomaye Faye annonce sa déclaration de patrimoine...

Présidentielle 2024 : La CEDEAO déploie 130 observateurs au Sénégal

XALIMANEWS-La Commission de la Communauté Économique des États de...

Campagne électorale : Audience du journal de la campagne par candidat (vues cumulées du 10 au 13 mars 2024)

XALIMANEWS- Cette semaine, le magazine Jeune Afrique a établi...

Sortie de Ousmane : Les analystes politiques passent au crible son « changement de discours »

XALIMANEWS-La première sortie de Ousmane Sonko, après sa libération...