XALIMANEWS : 8 membres de « France Dégage » arrêtés ont été arrêtés ce mardi. Selon des informations de Seneweb il s’agit de Guy Marius Sagna et 7 autres de ses camarades du mouvement « France Dégage ».
Ils sont détenus au commissariat du Plateau pour avoir distribué des tracts sur lesquels étaient imprimés « Policiers soyez pas des assassins du peuple mais soyez des assassins du système ».
Il faut engager une procédure judiciaire contre lutte, pour 1. Accusations mensongères contre une institution de la République; Incitation à un trouble à l’ordre public; et 3 Incitation au meurtre quelque soit le contenu qu’il donne à « système ». Lancer un mandat d’arrêt pour une durée de 18 mois à Rebeuss le temps de consolider un dossier d’accusation contre son groupe; LE PROCUREUR GENERAL DOIT S AUTOSAISIR DE CE DOSSIER (pour voir les commanditaires ou ses liens avec le terrorisme international) POUR CET INDIVIDU QUI PRESENTE UNE MENACE AVEREE A L ORDRE PUBLIC.
Toi tu es un faix patriotre ns avons un etat vayoux qui ne respecte son peuple et les conventions qu il a signe
Traduisez ce text en Francais et vous comprendrez le combat de ces citoyens
https://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2015/03/15/frankreich-kann-seinen-status-nur-mit-ausbeutung-der-ehemaligen-kolonien-halten/