XALIMANEWS- A travers un communiqué de presse, Guy Marius Sagna, coordonnateur du Frapp, dit avoir appris « avec énormément de tristesse » la mort de quatre bébés, hier samedi, à l’hôpital de Linguère. « Quatre bébés tués par un incendie qui s’est déclaré dans l’hôpital. Le Frapp présente ses condoléances aux familles. Ces morts font suite à plusieurs défaillances graves dans le secteur de la santé. Le Frapp demande la démission du ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr », a ajouté l’activiste dans ce document parcouru par iGFM.
Guy Marius Sagna exige la démission de Diouf Sarr après le décès de 04 nouveau-nés à l’hôpital de Linguere
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Boubacar Ly, directeur de campagne AND NAWLÉ La marche des territoires « Ce qui nous a un manqué dans ces législatives »
XALIMANEWS- Directeur de campagne de la coalition Andu Nawlé-La...
Conseil d’Administration des FDCUIC : Mor Talla Guèye alias « Nit Doff » installé
XALIMANEWS-Mor Talla Guèye a été installé, hier mardi, en...
Littoral : Révélations sur 10.000 m2 octroyés à un homme d’affaires israélien par l’ancien régime
XALIMANEWS- Un homme d'affaires israélien, du nom de Ron...
Élections législatives: La stratégie payante de Pastef, l’opposition trahie par les conflits internes
XALIMANEWS: Le quotidien L’Observateur dans sa publication du jour,...
C’est ce guignole de GMS qui doit démissionner de son machin frapp après avoir indignement attaqué un garde-rouge devant les grilles du palais ! Les traîtres de la république, on les connaît bien, comme son serigne yolom guénio et pervers sexuel qui a voulu déstabiliser notre pays…
Tout à fait d’accord à cause des conneries de GMS des milliers de pères et de mères de familles sont au chômage. Après sa démission de frapp, Sonko aussi doit démissionner de Pastef. Il n’a plus de légitimité morale pour continuer le projet pastef