spot_img

Guy Marius Sagna  » On ne cédera pas à l’intimidation »

Date:

Quinze jours, après sa libération, Guy Marius Sagna revient au galop et charge la justice, les autorités compétentes et étatiques. A l’entame de ses propos, Guy Marius Sagna a rappelé la plainte qu’avait déposée le mouvement FRAPP FRANCE DEGAGE, suite à l’agression de ses 6 membres à Nianine (Mbour), qui jusqu’à présent dort sur la table du commissaire de la brigade de Colobane.

Il a par ailleurs, mentionné  » le deux poids deux mesures » dont sont victimes les activistes par rapport aux élus, qui malgré les malversations commises restent impunis.

A cela, l’activiste défie l’état à ces termes » on ne cédera pas à l’intimidation ».

1 COMMENTAIRE

  1. Arrête de te victimiser et arrête tes mensonges vaurien mbamkhoukh Guy M. Sagna ! Et laisse tranquille notre gendarmerie, notre police, notre armée et notre administration qui ne font que leur travail ! Personne ne laissera des séparatistes insurrectionnels déstabiliser notre pays, et vous n’avez encore rien vu… À Nianing ce sont les jeunes de la localité qui t’ont affronté et t’ont fermement interdit de revenir les provoquer chez eux. Que ton Yolom Guénio national Sonko Fusilleur retourne demain provoquer Doudou Kâ devant son domicile ou chez n’importe quel autre politicien du pays ! Guy M. Sagna tu dois d’ailleurs remercier beaucoup la gendarmerie qui t’a sauvé de justesse d’un lynchage en direct par les jeunes de Nianing ! Ta nouvelle voiture Toyota que tu as indignement mendié en payera bientôt le prix car ce sont les jeunes mêmes qui t’affronteront partout au Sénégal où tu iras provoquer les gens chez eux et sans aucune raison, et toujours sur instruction de ton Yolom Guénio national Sonko Fusilleur qui a sodomisé et resodomisé une pauvre orpheline qui a l’âge de son fils aîné Mohamed ! Paniqué et affolé, il a cyniquement appelé à un « mortal combat » criminel qui a sacrifié 14 pauvres jeunes, blessé des centaines d’autres y compris des dizaines de forces de l’ordre, et détruit des milliards de biens publics et privés. Vous rendrez des comptes par force… Tes stupides sorties ne sont qu’un prétexte pour continuer tes minables manipulations de gros paresseux qui mendie pour vivre. Guy M. Sagna tu dois plutôt être arrêté pour rébellion et assassinat car tu es impliqué jusqu’au cou dans les meurtres de jeunes sénégalais et les destructions des auchans et des total lors des manifestations de mars dernier. Mieux Guy M. Sagna, tu ne détourneras JAMAIS les sénégalais des vraies questions qu’ils te posent et que je te rappellerai chaque jour : pourquoi tu ne dénonces jamais les rebelles du MFDC ? Comme tu aimes appeler à manifester, pourquoi tu n’appelles jamais à manifester contre les rebelles quand ils tuent nos jambars, posent des mines, violent des femmes ou raquettent des civils sur les routes de Casamance ? Pourquoi tu ne félicites pas nos jambars qui sont en train de démanteler avec brio toutes les bases rebelles en Casamance ? En réalité tu fais le même sale boulot que ces rebelles du MFDC sous le manteau « d’activiste », mais tu tomberas d’une manière ou d’une autre gros mbamkhoukh… Affaire bi yagga toul…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo]-2 millions de vues pour le « Choix « de Mia Guissé et Wally Seck

XALIMANEWS- La collaboration entre Mia Guissé et Wally Ballago...

Baisse du coût de l’électricité: Le DG de la Senelec mise sur l’arrivée du gaz

XALIMANEWS: Lors de la 32e édition de la Fidak...

Vivre avec la dépression : L’invisible lutte…

XALIMANEWS- Le diagnostic est sans appel. C'est presque le...