J’avais pris la décision de ne plus jeter mon grain de sel dans cette histoire mais en ma qualité de médecin je ne PEUX pas et ne DOIS pas laisser passer des grossièretés pareilles débitées pour manipuler les gens.
Les chiffres du cadran horaire sont effectivement utilisés en médecine en guise de repère pour désigner précisément la localisation d’une lésion.
« L’examen de ce jour ne retrouve pas de lésion vulvaire, déchirure ancienne de l’hymen sur 3H 7H et 11H. »
Il aurait fallu écrire pour être précis sans équivoque :
« L’examen à ce jour ne retrouve pas de lésion vulvaire et met en évidence une déchirure ancienne de l’hymen à 3H, 7H et 11H. »
Cela signifie en clair :
- qu’il n’y a pas de lésion sur la vulve c’est à dire pas de traces de violence sexuelle pouvant évoquer un traumatisme causé par une pénétration sexuelle forcée.
- que la présumée victime n’est pas vierge, qu’elle a perdu sa virginité et que cette perte n’est point récente comme en atteste la déchirure de son hymen à 3H , 7H et 11H présentant les caractéristiques d’une déchirure ancienne.
Ce pays est profondément gangrené par un cancer redoutable incurable : la mauvaise foi.
Quant à la pertinence du test ADN :
Le médecin ayant procédé à l’examen de la plaignante dans les heures suivant le « viol présumé » atteste de l’absence d’acte sexuel dans les délais recents et de l’absence de traces de violences sexuelles (déchirure ancienne de l’hymen et absence de lésions vulvaires).
Il déclare avoir procédé à des prélèvements en vue d’analyse ADN :
En l’absence d’acte sexuel il ne peut pas s’agir de prélèvements de sperme, ces prélèvements ne peuvent donc être que des frottis cervico-vaginaux.
Quelle serait alors la pertinence d’un test ADN ?
À supposer une pénétration sans ejaculation, cette thèse est balayée par le constat du médecin d’absence d’acte sexuel.
Enfin la plaignante a déclaré devant le monde entier être enceinte suite à ce viol présumé.
Dès lors le prélèvement d’un échantillon d‘ADN sur le mis en cause serait d’une pertinence avérée indiscutable dans le but de réaliser un test de PATERNITÉ, c’est à dire comparer l’ADN du mis en cause et l’ADN du nouveau-né.
En cas de concordance cela laisserait supposer une conjonction sexuelle entre le mis en cause et la plaignante bien plus ancienne : le problème c’est que ce nouveau-né n’est toujours pas né.
Wassalam ! Bon début de semaine
Bravo à vous docteur, tout est clair. Les contradictions de la supposée victime (plutôt la grande innocente et menteuse) ont finit de mettre à nu le complot politico-sexuel.
Soi-disant « docteur » pense à ta propre fille qui a presque l’âge de Adji Sarr avant de sortir des conneries pareilles !! Nafèkhe baakhoul té Yolom Guénio diarouko. Dou andanoo, dou nawlé, dou kou baakh, dou kou dioup… Sonko Sodomiseur n’a qu’à aller faire son test AND léégui leep leer…
L’imprécision de l’écriture du médecin atteste du besoin de précision du juge.
Comme ce gyneco n’a pas été capable d’être clair et précis. Il faut éclaircir cette histoire.
Par contre, il a clairement mentionné avoir effectué un prélèvement vaginal.
La confrontation d’ADN devra confirmer ou infirmer la présence d’Oscar Sierra; et par ricochet crédibiliser ou anéantir la possibilité de viols antérieurs ou récents.
En tout état de cause, OS arrivait avec du gel, qui pourrait être le lubrifiant qui faciliterait la pénétration forcée……;
gueumal yala, beussou bammel dou niak.
Il y a des préalables pour faire un test d’acide dexoxyribonucleique DNA et le procureur sait très bien qu’ils ne sont pas remplis. Le DNA de sonko peut bien être déjà entre les mains des accusateurs via un cheveux ou tout élément qui n’a rien à voir avec du sperme. Avoir 2 DNA conforment n’est pas une preuve de viol. Le DNA ne peut être déterminant que en cas de viol suivi de grossesse. Ici, l’accusatrice a mentit dès le début en disant qu’elle est enceinte de son supposé violeur alors que cela fait 20 mois et elle n’a donné naissance à aucun enfant. Quand une accusatrice ment dans le même dossier d’accusation alors, on doit tout simplement classer le dossier sans suite.
Mon cher, avec la technologie, on sait déterminer l’origine de l’ADN. Espère que l’ADN qu’ils ont ne provient pas de son sperme.
Et si ça provient de son sperme, comment ont-ils fait pour l’avoir ?
Le certificat médical a bien dit que ta cliente n’a pas eu de rapport sexuel durant le temps qu’elle dit avoir ete violée alors ou est-ce que tu as trouvé ton sperme? C’est-il ton propre sperme que tu as prélevé? Peux tu nous dire où se trouve la grossesse de adji sarr? Adji vous a trompé comme de petits bambins. En plus vous avez pensé avoir affaire à un médecin voyou, alors lui il s’est rappelé de son serment d’hypocrate. Il a fait ce qu’il doit faire, il a scellé le document du certificat médical, il vous l’a donné, vous étiez tout content comme un enfant qui recevait un cadeau de Noël en pensant que ça faisait votre affaire. Malheureusement pour vous sonko a eu la chance d’avoir sur cette affaire de dignes fils du Sénégal qui ont refusé vos mensonges et vos manipulations. Bravo au médecin alfoussenou gueye et à capitaine Toure.
A moins que ce ne soit ton sperme, le gyneco a bien dit que la fille n’a pas eu de rapport sexuel dans les 24 dernières heures donc vouloir parler de test d’adn relève juste de la manipulation. En plus juridiquement, s’il y avait un prélèvement, la personne accusée ainsi que ses avocats devraient avoir cette notification juridique dès les premières heures de l’enquête et qu’ils consentent à faire un test comparatif. On ne peut pas attendre 20 mois après pour venir parler de test d’ADN pour un prélèvement qui AURAIT été obtenu au tout début de la plainte. Vous avez eu pendant longtemps la même phrase : na dem wouyou dji, maintenant c’est na djokhe daretam.
*Faux!!!!
Aucun gynécologue a dit ce que tu avances.
Ce qui est mentionné est: « Pas de lésions vulvaires et déchirure ancienne de l’hymen au 3H, 9H et 11H.
En plus clair: Pas de blessures récentes et que la fille n’est plus vierge, par des ouvertures à gauche, à droite et vers le haut à gauche.