XALIMANEWS-Comme rapporté par L’Equipe, et confirmé par RMC Sport, la garde à vue de l’international français de handball, Benoît Kounkoud, a été levée mercredi 31janvier 2024 et l’enquête se poursuit, notamment afin de recueillir davantage de témoignages
Selon RMC Sport, l’international français Beoint Kounkoud était entendu dans les locaux du 1er district de police judiciaire (DPJ) dans le cadre d’une enquête pour une suspicion de tentative de viol dans une discothèque parisienne. Sa garde à vue a été levée dans la journée de mercredi 31 janvier, ajoute le média qui cite le parquet. « L’enquête se poursuit, notamment afin de recueillir davantage de témoignages ».
Selon toujours RFI, une femme âgée d’une vingtaine d’années accuse l’ailier droit de 26 ans, qui évolue dans un club polonais, d’avoir tenté de la violer dans une boîte de nuit de la capitale dans la nuit de lundi à mardi, moins de quarante-huit heures après avoir le sacre l’équipe de France de handball en championnat d’Europe masculin à Cologne (Allemagne).