spot_img

Handball-Préparation CAN Dames 2024/Stage d’Alger : Yacine Messaoudi (coach des Lionnes) après Algérie-Sénégal (19-32), « c’est une belle opposition. Ce type de match c’est des matchs intéressants, parce que ça nous permet de tester, de jouer sans grosse pression »

Date:

XALIMANEWS-À l’issue du match où les Lionnes ont triomphé de l’Algérie (32-19) lors de leur stage d’Alger, en vue de la prochaine CAN Dames, le coach sénégalais Yacine Messaoudi a répondu aux questions des journalistes locaux.

A la fin de la partie, le boss du banc des Lionnes est revenue le match, maîtrisé et remporté largement par ses protégées : « Pour nous, c’est une belle opposition. Déjà on est dans un contexte, vraiment, de travail très agréable. Franchement le complexe d’Harcha est d’une qualité incroyable. Ce type de match c’est des matchs intéressants, parce que ça nous permet de tester, de jouer sans grosse pression, et pour nous, c’est un moment vraiment important de notre préparation. » A laché celui qui est sur le banc de la sélection sénégalaise depuis 2021.

Interpellé sur un éventuel intérêt de la Fédération algérienne a son sujet. Yacine a coupé court : « Non vraiment, c’est pas le sujet », avant de poursuivre, « Je sens qu’au niveau de la Fédé (algérienne), il y’a quelque chose qui se crée. Voila, en tant qu’Algérien, je suis très heureux de voir que la handball doit prendre sa place, parce que c’est un pays avec une forte identité de culture de handball. Donc, c’est ça. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE