XALiMANEWS-Mouhamed Samba Djim a décidé de mettre un terme à sa grève de la faim après l’intervention du khalife de Médina Gounass, révèle nos confrères de Seneweb.
« Sur injonction de son grand-père le khalife de Médina Gounass, Mouhamed Samba Djim « Hannibal » a décidé d’arrêter sa grève de la faim », déclare Me Moussa Sarr.
Pour rappel, Hannibal Djim a été arrêté dans l’affaire dite de Kopar Express. Mouhamed Samba Djim dit ‘’Hannibal’’ est poursuivi avec Kopar Express et X des chefs de financement d’activités de nature à compromettre la sécurité publique et à occasionner des troubles politiques graves, complot contre l’autorité de l’État, actes de nature à occasionner des troubles politiques graves et à compromettre la sécurité publique (articles 72 et suivants, 80 et s. 279 et s.du Code pénal et 139 du Code de procédure pénale).
Avec ses grosses joues débordantes qui peut croire que Hannibal était en grève de la faim ??? Continuez de prendre les sénégalais pour des cons. Comme votre Yolom Guénio sodomiseur national et le mandikat international Pape Alé Niang, les boubougolos crétinisés de ex-Pasteef étalent chaque jour leur indigne supercherie : grève de la faim le jour, ventre plein la nuit…. tchim…