XALIMANEWS-En cinq d’exercice, le Haut Conseil des Collectivités territoriales (HCCT) a mis à la disposition des pouvoirs publics plus de 500 contributions, rapports, études, avis, recommandations, résolutions et motions, a indiqué, mardi, sa présidente, Aminata Mbengue Ndiaye.
’’Nous ne pouvons que nous féliciter d’avoir mis à la disposition du président de la République et aux autorités étatiques, plus de 500 contributions, rapports, études, avis, recommandations, résolutions et motions’’, a déclaré Aminata Mbengue Ndiaye.
Elle s’exprimait lors de la cérémonie de clôture de la quatrième session ordinaire de l’année 2021 de son Institution, portant sur l’adoption de son rapport quinquennal.
La présidente du Hcct a réaffirmé à cette occasion, ‘’la loyauté, le dévouement et la gratitude’’ du Haut Conseil des collectivités territoriales au chef de l’Etat, Macky Sall.
Juste du papier pour allumer le feu du fourneau de macky sall pour son the (ataya) quotidien. Cet organisme ne sert absolument a rien. On attendait plutot aminta mbengue condamner publiquement les propos ethniciste et inculte de son frere gaston.