Face à des ennemis identifiés et une menace étrangère iminente, nous serons tous prêts au combat, prêts à en découvre. Nous nous battrons tous, sans concessions pour protéger nos enfants, nos parents, nos amis et nos biens.
En installant le HCCT, le pouvoir et ses succursales viennent de consacrer le mépris qu’ils ont pour les masses laborieuses et leur insensibilité face aux conditions de vie désastreuses des Sénégalais.
Logique pour logique, nous devons faire face à nos ennemis de l’intérieur. Depuis 56 ans le système de prédation qu’ils ont installé à construit notre ruine. C’est à cause de leurs méfaits que nous sommes encore plus pauvres, plus sous développés et plus désespérés.
Ne laissons pas notre pays pericliter à cause des prédateurs de l’intérieur. Ces loups déguisés en doux agneaux ne vivent que pour leurs petites personnes. Ils ont l’habileté de présenter le moindre parcelle de leurs escroqueries politiciennes en une généreuse opération de salut public.
L’instant n’est plus à la démission, à l’indifférence ou à la résignation. Défendons notre Sénégal contre les menaces internes en combattant de manière citoyenne et responsable tous les individus et groupes pour qui la cause nationale et sa promotion ne signifient rien.
senxibar.com
Mes salutations à Monsieur Dieye,
N’oublie surtout pas que tu as fait un passage au ministère des postes et des telecoms. Il y a des choses palpables que vous avez laissées la bas.
Que vous inspire l’ITU de Bangkok de 2013 ?
On ne peut pas mieux dire. Tout est exact dans votre appel solennel à la résistance.
L’installation du HCCT découle de l’application de notre Constitution en vigueur pour le renforcement de nos structures institutionnelles. En démocratie, il ne faut surtout pas s’écarter de la légalité
@marcellus, avant la constitution, les assises l’avaient proposé avec la signature de tous ceux qui disent opposants aujourd’hui sauf le parti de Wade. Donc lui, ancien ministre du premier gouvernement de MS et signataire des assises le sait plus que tout le monde. Ils sont seulement malhonnêtes et menteurs ces politichiens opposants.