Débarquée de la tête de l’Union régionale de l’Alliance des forces de progrès (Afp) de Thiès, Hélène Tine a été également remplacée au poste de porte-parole. Désormais, c’est le maire de Point, le docteur Malick Diop qui la remplace.
Hélène Tine a été défenestrée de la tête de l’Union régionale de l’Alliance des forces de progrès de Thiès (Afp) et débarqué de son porte de porte-parole. Invitée à venir participer au Bureau politique de l’Afp, elle a refusé de faire le déplacement. Ses camarades ont pris acte de sa défection et l’ont remplace par le secrétaire général de la délégation départementale de l’Afp à Dakar et maire de Point E, Malick Diop.
Ce qu’Hélène Tine considère comme un manque de logique de ses camarades de parti. « Je constate seulement qu’ils manquent de cohérence. Tout ce que j’attends d’eux, c’est qu’ils soient logiques en formalisant mon exclusion. Il faut qu’ils soient courageux et qu’ils aillent jusqu’au bout de leur logique pour dire que Hélène Tine est exclue de l’Afp. La cohérence et la logique voudraient qu’ils écrivent dans leur texte qu’ils m’ont renvoyée du parti. C’est tout ce qui reste, qu’ils formalisent mon exclusion du Parti. Le fait est là, ils n’ont qu’à formaliser. Tout ce qu’ils sont en train de faire me laisse froide« , fait-elle savoir.
il faut etre partiellle avec vos infos !!!just que si on lit vos on voit remarque vous nette avec le pv
HELENE TU NOUS SOUALES!
IL FALLAIT ALLER A LA REUNION ET LEURS PARLER EN FACE.
DE TOUTE FACON TU ES OUT.