Hellen Aïcha Maroun, la deuxième épouse de Balla Gaye 2, déclare qu’elle est sous haute tension pour le combat qui oppose son époux Balla Gaye 2 à Tapha Tine.
«Je suis sous haute tension, mais je crois que c’est tout à fait normal que je me sente ainsi. Non seulement, c’est ma première expérience en tant qu’épouse de Balla Gaye 2, mais les enjeux du combat sont aussi énormes.
J’avoue que j’ai très peur. Je ne savais pas qu’il y avait autant de pression autour de la lutte, car avant de me marier à un lutteur, je ne suivais pas trop ce sport. Mon père est beaucoup plus féru que moi. Mais à force, j’ai fini par m’y intéresser au plus haut point. Gérer tout ce stress n’est pas trop évident pour moi, mais j’essayerai de garder mon sang-froid pour mieux donner du courage à mon mari», déclare-t-elle dans les colonnes de l’Observateur.
Elle se dit confiante et pense qu’elle sait que son Balla ne la décevra pas. «Tous mes proches ne cessent de me rassurer de sa victoire et me demande de ne pas me faire du mauvais sang. S’il plait à Dieu, «dina beuré, dane, gnibi» (il va battre Tapha Tine et rentrer tranquillement chez lui). Ce ne sera qu’une promenade de santé… »
Si jamais Balla Gaye 2 tombe, ajoute-t-elle, elle s’attend à entendre beaucoup de choses et «particulièrement que je lui porte la poisse ».
«Toutefois, je ne suis pas du genre à prêter attention aux mauvaises langues. Nous sommes tous des êtres humains et nous venons tous du même Dieu qui prévoit à l’avance tout ce qui doit arriver. De ce côté, je n’ai vraiment pas de souci à me faire, que les gens racontent ce qu’ils veulent, cela ne va pas ébranler ma foi. Il y aura toujours des esprits mal tournés qui ne ratent jamais une occasion pour chercher la petite bête», prévient-elle.
merci nous suportons tous balla le chanpion