spot_img

HLM Grand Médine: Un enterrement vire au drame

Date:

XALIMANEWS- La famille Thioune, installée au quartier HLM Grand Médine est encore sous le choc. Elle a perdu trois des siens dans un accident de la circulation.

Selon Actunet, les victimes avaient quitté Grand Médine samedi, en direction de Ngoumba Guéwoul pour accompagner la dépouille mortelle de leur tante, décédée le même jour aux environs de 11 heures du matin.

Une fois les préparatifs terminés, le cortège s’ébranle en direction de ladite localité. Malheureusement, le véhicule dans lequel ils se trouvaient, a fait une sortie de route avant de heurter un arbre. Trois des occupants décèdent sur le coup et deux autres sont présentement dans le coma.

Les victimes sont tous de sexe masculin, une trentaine d’années pour les deux, et la soixantaine révolue pour le plus âgé.

4 Commentaires

  1. Macky sall, idrissa seck et la République du senegal vont-ils présenter leurs condoléances et se rendre au site de l’accident de cette famille. Sont-ils des moins senegalais que les journalistes de leral pour lesquels Macky sall a osé dire : je vous présente les condoléances de la nation. Comme si c’était des militaires morts au front ou des sportifs qui représentaient le senegal. Combien de senegalais meurent ou sont accidentés tous les jours sans qu’aucune voix ne se lève pour leur adresser le plus petit mot de réconfort. Combien de senegalais blessés des subites d’accidents se sont fait trimbaler d’un à autre sans aucune prise jusqu’à ce que mort s’en suit. Pourquoi alors la République et le contribuable senegalais doivent soigner ces accidentés de leral et pour quel service rendu à la nation. Pourquoi cette indignation sélective? Je présente mes condoléances aux familles des morts de leral mais la vérité il faut la souligner et dire NON au nefekh.

    • Ce qui est sûr c’est que la classe politique sénégalaise dans sa globalité a présenté ses condoléances à « LERAL » sauf le PASTEF, Ousmane Sonko, et les activistes de l’opposition. Peut-être que ces derniers reviendront à la raison et ne ne feront pas comme le journaliste exilé au Caire.

      • Encore un imbécile qui ne comprend rien et qui pense que le senegal se limite à des partis politiques. Mon message s’adresse à la société senegalaise. Le senegal n’appartient pas à un groupuscule minoritaire de politiciens et de journalistes qui doivent faire la pluie et le beau temps. Le senegal quel que soit le président qui sera là, ne sera jamais développé sans bonne gouvernance et une justice sociale. Le développement ce n’est pas une affaire d’avoir les plus grosses réserves de pétrole et de gaz, ce n’est pas juste avoir des autoroutes et des trains, ce n’est pas juste acheter le plus beau avion de dernière génération pour son président de la République. Non, le développement c’est quand la conscience collective d’une société atteint un niveau où on élimine cette conception de citoyens de première zone et d’autres de seconde zone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Accidents de motos : près de 32,6 % des victimes sont des élèves et étudiants (étude)

XALIMANEWS: (APS) – Une étude réalisée à l’hôpital général...

La gendarmerie frappe fort: 100 kg de haschich saisis par la gendarmerie de Saly Niakh-Niakhal

XALIMANEWS: Les éléments de la brigade de recherches de...

Service public et droit de grève : Bassirou Diomaye Faye prône un équilibre entre droits et continuité

XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...

Maleme Niani : l’injustice d’ERA et la souffrance d’une population abandonnée (Sall Mamadou Oumar) 

Contribution: À Maleme Niani, la population vit depuis trop...