spot_img

Homosexualité – Les graves révélations de Jules Diop sur la rencontre privée entre Obama et Macky

Date:

Homosexualité – Les graves révélations de Jules Diop sur la rencontre privée entre Obama et Macky

19 Commentaires

  1. jules ya meune fene jules diop tu n es qu un menteur dis nous c t quand ? c est tres facile ce que tu dis t as tellement menti qu on ne peut plus te faire confiance .un gouvernement qui regroupe tous les plus grands menteurs du senegal a commencer par toi et dansokho

  2. Jules tu peux raconter ce que tu veux et t’encenser d’être proche du PR. Les ´nouveaux droits’ sont une porte ouverte à une légalisation de l’HOMOSEXUALITE.

  3. Il fallait titrer : les Mensonges de Souleymane Jules DIOP !!!
    Ces pauvres gens, il ne faut plus les écouter. Il n’ont plus que le mensonge et la tricherie…
    Le 20 Mars 2016, le Peuple tient sa revanche historique sur la forfaiture du Président le plus nul de toute l’histoire politique du Sénégal !!!

    Nous voteront NON!!! NON!!! NON !!!!

    NON au mensonge !!!!

    Non à la forfaiture !!!

    Non à la félonie !!!

    Non au parjure !!!

    Macky SALL prépare tes bagages, tes jours à la tête du Sénégal sont comptés !!!

    P.S. : Il y a dans le camp du NON, un ex-Premier Ministre qui a tout fait pour être le 4 ème Président du Sénégal, qui s’agite beaucoup, qui sourit beaucoup et qui rêve d’être le 5 ème Président !!!
    Que Dieu fasse qu’il ne le devienne jamais car le Sénégal sombrerait définitivement !!!
    Nous ne voulons plus de Politicien à la tête du Sénégal, assez c’est assez !!! Trop c’est trop !!!
    Nous appelons Maitre Mame Adama GUEYE de la Société Civile à se tenir prêt pour fédérer tous les Sénégalais majoritaires qui ne sont dans aucun parti politique …

  4. Un. Il n’y a aucune raison de croire à Souleymane Jules Diop. Surtout quand il parle de Macky,qui le paie actuellement.
    https://soundcloud.com/pierre-aloba-dieme/laudio-que-jules-diop-aimerait-supprimer
    Et Macky, face à Obama n’a pas été aussi claire que veut nous le faire croire Jules Diop. Macky a dit que le Sénégal n’est pasencore prêt. Cela est trèsdifférent de le Sénégal ne le fera jamais. Macky a même ajouté qu’il faut une évolution des mentalités. Macky a même fait une comparaison pour rappeler que la suppression de la peine de mort ne s’est pas faite du jour au lendemain.
    https://youtu.be/Nw7QxEyEoTE
    Deux. Il y a toutes les raisons de soupçonner Macky, toutes les raisons de ne pas le croire, même s’il jure la main sur le Coran.
    Macky Sall a martelé qu’il ne va pas dépénalisé, comme il a martelé qu’il va réduire son mandat. Or il vient de dire publiquement qu’il ne va pas réduire son mandat, pourquoi devons nous être obligés de croire qu’il ne va pas dépénalisé ?
    Certains pousseront le mensonge jusqu’à dire que Macky avait la volonté, mais qu’il a rencontré le refus du CC, le refus de la loi. A ceux je rétorque que même face à la dépénalisation les mêmes pourront évoquer l’accord de la loi. N’est ce pas que c’est Sidiki Kaba qui disait qu’il n’y a pas d’homosexualité au Sénégal au vue de la loi ?

  5. Toi tu avais dit clairement que tu ne voulais pas de poste de ministre ni de conseillé ni quoi que ce soit et te voila aujourd’hui avec tous les noms d’oiseau que tu avais traite Mr Macky Sall, alors tous ce que l’on attend de toi c’est que tu la fermes!!!!!
    Moi je suivais regulierement tes chroniques, mais ces à cause des personnes comme toi je ne m’interesse plus a ces soit disant articles!!!!
    Mr Macky méme sait que tu ne l’aimes pas mais il vas avec peut etre qu’il avait peur de t’avoir comme opposant mais il fallait vraiment pas parce que tu n’es rien geumo Touss alors ferme la!!!!

  6. OU VONT NOUS MENER LES ‘’DROITS HUMAINS’’ ? [L’HOMOSEXUALITÉ LÉGITIMEMENT AU CŒUR D’UNE POLÉMIQUE FATALE !!!]. A QUELLE DÉCLARATION SE FIER ?
    Alors que les hommes politiques sont obsédés par tout ce qui touche aux élections [durée et nombre de mandats, modernisation des partis politiques], les Sénégalais – qui ont mûri et qui sont suffisamment éclairés sur leur religion – sont surtout préoccupés par ce qui touche aux moeurs et tiennent à ce que leurs convictions religieuses soient prises en compte dans la gouvernance de l’État ; hélas, ceci est actuellement irréalisable, du fait de la laïcité de l’Etat et des pressions intolérables des lobbies franc-maçonniques et homosexuels conditionnant leur collaboration (investissements financiers) à la conformité avec les ‘’droits humains’’, englobant ceux des homosexuels et d’autres ‘‘nouveaux droits’’. Et au vu de tout cela, il est légitime, pour les croyants que nous sommes, d’avoir des appréhensions et de s’interroger sur d’éventuels non-dits de ces réformes constitutionnelles. En tout cas, cette autre déclaration du Président Macky SALL sur ‘’ITELE’’ est renversante ; oui, il confirme sans jambage qu’”il y’a des homosexuels chez nous et qu’ils sont libres de s’exprimer et même de faire campagne, sans aucune difficulté avec l’État”. Je n’en reviens pas comme tous ceux qui ont visionné cette vidéo. Et ceci confirme que l’homosexualité n’est pas pénalisée, mieux, elle est légalisée, au vu de l’institution qui a fait cette étonnante déclaration. Et c’est dire que ceux qui luttent pour que l’homosexualité ne soit pas dépénalisée sont complètement déphasés et dépassés. Et à l’évidence, tout ceci va très certainement relancer le débat sur l’homosexualité.
    Suivre le lien suivant : http://www.senedirect.net/actualites/president-macky-sall-itele-senegal-avons-homosexuels/
    En vérité, il ne s’agit-là que d’une des conséquences néfastes de la laïcité – ce ‘’machin’’ que le Président voulait verrouiller pour l’éternité. Et certes, la référence à son intangibilité a été supprimée du projet de Constitution, mais le mal demeure. Oui, la République reste laïque ; c’est-à-dire qu’elle respecte toutes les croyances, mais ne s’en inspire pas (Article premier de la Constitution) – En clair, elle exclut Dieu dans son mode de gestion de la cité, en dépit des convictions religieuses partagées par l’immense majorité de la population (plus de 95%) ; et cela est antidémocratique et témoigne indéniablement d’une incrédulité ou d’une hypocrisie.

  7. Jamais, en tout car sous son magistère, l’homosexualité ne sera légalisée sur le sol sénégalais. il l’a dit et réaffirmé que voulez vous de plus ?

  8. Vous avez le temps de commenter les conneries de ce type grille et fini apres Macky Sall qu’est qu’il deviendra ?
    Il ira se cacher au Canada et se fera oublier pour le restant de sa vie

  9. Dans les réformes il n’a pas été question ni de droit humain ni de liberté concernant l’homosexualité. Bravo Jules Diop pour les éclairages

  10. Macky Sall a bien éclairé l’opinion à ce sujet ! Seuls ses adversaires soutiennent le contraire. L’homosexualité est banni par le peuple ses marabouts et ses gouvernants. Arretez vos manipulations. Jules Diop a raison sur ce sujet. vous faites des attaques sans fondements réels

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE