XALIMANEWS : Dans sa livraison du jour, le journal Libération revient sur le viol subi par C. Cissé, une fillette âgée de 13 ans. Selon le journal, la victime a été enlevée à Yoff puis kidnappée à la « Cité Imbécile » où elle a été violée pendant 10 jours.
Après avoir satisfait sa libido, son bourreau, L. Baldé, a déposé la fille au rond-point Liberté 6 avant d’appeler son père.
« C’est un ami de mon père (L. Baldé) qui m’a embarquée de force dans un taxi avant de me conduire dans un quartier que je ne connais pas. J’étais aux ordres d’une méchante dame nommée N. S. Ndiaye», raconte la fillette.
Les accusés L. Baldé et N. S. Ndiaye ont été déférés au parquet pour proxénétisme, détournement de mineure et pédophilie. Quant aux clients, qui ont requis les services de la proxénète N. S. Ndiaye, ils sont activement recherchés.
Quelle horreur, ça dépasse l’entendement ce Baldé là est un monstre qu’il faudrait à tout prix neutraliser, afin qu’il ne perpétue ces crimes odieux.
Cette « cité imbécile » comme son nom l’indique est un repaire de malfrats, un véritable taudis ou opèrent des marginaux de tout ordre. Comment est ce que nos autorités ont ils pu laisser prospérer de tels lieux ou sévissent toute sorte de crimes et délits? A mon avis de tels endroits doivent être complétement rasés, afin de lutter contre l’insécurité en progression dans nos villes et centres urbains. Nos autorités devraient absolument prendre à bras le corps la question sécuritaire pour préserver la vie et la quiétude des populations. Dans ce sens il conviendrait aussi de protéger les mineurs et les jeunes filles, qui sont la cible préférée des prédateurs, pervers pédophiles et autres violeurs invétérés qui gangrènent nos quartiers.
J’aurais mis photos, noms et prénoms,adresses , numéros de téléphonne et email de ces i**** les. Evidemment c’est votre boulot et vous savez bien ce que vous faites…salam.