spot_img

Hugo Broos, sélectionneur du Cameroun: « Nous allons vendre chèrement notre peau face au Sénégal »

Date:

XALIMA NEWS – A l’impossible nul n’est tenu. Même s’il reconnait que le Sénégal est la meilleure équipe du tournoi, Hugo Broos entend mettre les atouts de son coté pour hisser le Cameroun dans le carré d’as.
Arrivé deuxième du groupe A, le Cameroun va croiser le Sénégal, samedi à 19 heures à Franceville en quart de finale de la Can 2017. Leader du groupe avec 7 points en 3 matches, le Sénégal reste une grosse machine mais pas imbattable, soutien Hugo Broos. Le technicien belge a déclaré à la fin du match Cameroun-Gabon que : « ce n’est pas parce que j’ai dit que le Sénégal est pour le moment la meilleure équipe du tournoi, qu’on a déjà perdu ce quart de finale. Ce n’est plus la phase de poule, ce sera un autre match. Le Sénégal sera peut être plus difficile que les autres pays que nous avons rencontrés, mais nous allons vendre chèrement notre peau ». Faut-il le signaler, Hugo Broos ne voulait pas des Lions comme adversaire en quart de finale.
Très heureux de leur qualification, le sélectionneur du Cameroun déclare : « nous sommes qualifiés et nous sommes très contents, nous allons jouer contre la meilleure équipe du tournoi. Aujourd’hui, si nous avions été mal chanceux, nous aurions pu encaisser deux buts, on a fait un bon match ».
Le sélectionneur camerounais espère le retour de Bassogog blessé à la cheville avant la rencontre contre le Sénégal, ce samedi à 19 heures. Cependant, en cas de non disponibilité de ses joueurs blessés, il compte donner aux autres, la possibilité de montrer de quoi ils sont capables. « Le temps de jouer avec le même onze de joueur est fini, j’ai 23 joueurs et je vais tous les faire jouer, car j’ai confiance en tout le monde », confie-t-il.

Par Abdourahmane Diallo (Stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE