spot_img

Iba Der Thiam tresse des lauriers à Macky Sall

Date:

Dans son message adressé à la Nation le 4 Avril, le Président Macky Sall a annoncé de bonnes nouvelles, notamment de présider un conseil présidentiel sur les daaras et la situation des talibés avec la participation de tous les acteurs concernés. Dans une correspondance qu’il lui a envoyée, le professeur Iba Der Thiam félicite, encourage et appuie le Président sur cette action de modernisation des daaras, même s’il regrette le manque de médiatisation de cette décision.

« Dommage qu’aucun commentateur, sauf erreur de ma part, n’ait mis l’accent sur cette question d’une importance pourtant capitale et d’une actualité brulante », déplore le député. « En effet, il s’agit d’une décision de très haute portée, qui marque une rupture totale avec le passé. L’ancien ministre précise qu’aucun des gouvernements précédents n’a pris des mesures véritablement significatives et de haute portée, visant à résoudre correctement la question des daaras, malgré les nombreuses promesses qui ont été annoncées. L’école coranique rencontre des difficultés, qui pourraient devenir, dans un futur proche, un abcès de fixation délicat qui risque de nuire à la paix civile. La tentative de moderniser les daaras, par rapport aux autres, gouvernements est un acte à saluer, en rompant avec cette héritage, vous avez marqué un point. C’est pourquoi je vous félicite, vous encourage et vous appuie vivement dans votre projet, en ma qualité de Député et d’ancien ministre de l’Education National et prie Dieu qu’il couronne vos efforts de succès », a encensé M. Iba Der Thiam.

Leral

2 Commentaires

  1. OOOaalahhh Iba Deur Ciaaff

    Du pseudo syndicalisme insidieux à la bécquée ( direction de l’ENS 1977 ) que Senghor lui avait fait sucer……

    Cette grosse bétiole coprophile et coprophage va encore emettre des sons stridents pour se faire remarquer.

    La boucle, vieux ladre . la cap 21 est-elle révolue !!

    ………….

  2. Oui cela fait plus plus de 45 ans que ce vil Deur Ciaff Iba s’agite, avec son manteau de sempiternel imposteur.

    Il a d’abord donné dans le pseudo syndicalisme insidieux avant d’avaler goulument la becquée ( direction de l’ENS 1977 ) que Senghor lui avait tendue fait sucer…

    La gueule pleine, il était resté aphone pendant une demi-décennie..

    Cette grosse bestiole aquaphile, mais coprophage va encore emettre des sons stridents pour se faire remarquer.

    Tu la boucles, vieux ladre. La cap 21 est-elle révolue !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE