Ibou Guèye, producteur ‘Infidèles’ : “Je n’ai demandé à personne de regarder mes vidéos”

3 Commentaires

  1. Ecoutez moi cet imbécile payer par les lobby LGBT maçonnique pour détruire les mœurs de ce pays et travestir la jeunesse. Ces gens là sont prets à tout pour de l’argent. on leur fait faire n’importe quoi par les occidentaux. Encore que la plus part des scénarios ne sont pas écris par eux memes ils ne sont que des faire valoir qu’on paye pour faire ses basses besognes qu’on leur dicte. Le témoignage de ibra italien en est une preuve. Comment un sénégalais bon teint puisse utiliser le nom d’une illustre sokhna dans ce pays vénéré par toute une communauté dans un satanique film en l’associant avec de l’inceste pour de l’argent uniquement en essayant de saper leur croyance en les blasphémant. c’est extrêmement grave et l’état est un complice car il y a la CNRA qui est là et qui ne dit rien. Ce sont les mourides qui doivent prendre leur responsabilités tégal ndeyi waadji ak filmam. Regardez le entrain de se prendre pour un bon musulman ce doméram.

    • Ce voyou peut bien ouvrir sa GUEULE dans un Sénégal où c’est l’anarchie causée par la démission des autorités religieuses et administratives.
      Seul un dictateur peut diriger et mettre au pas ces ânes

  2. Je me demande si certains chefs et guides religieux n’ont pas une part de responsabilité dans cette vie ou on chasse toutes les recommandations coranique et biblique.
    Ce pays mène une vie sans spiritualité aucune.
    A mon avis ceux qui devaient être les principaux acteurs de la moralité et des préceptes religieux sont aphones.
    Chacun et chacune doit prendre ses responsabilités.
    Chacun répondra devant le BON DIEU de ses actes.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here