spot_img

[Videos] Ibrahima Fall à l’Emission faram facce, morceau choisi : ‘’ En cas de victoire, tout futur ministre de mon gouvernement devra faire sa déclaration de patrimoine’’

Date:

Le candidat à l’élection présidentielle de février 2012, Ibrahima Fall à déclaré au cours de l’émission faram facce à sur la TFM, qu’en cas de victoire, la déclaration de patrimoine serait systématique pour tous les ministres de son futur gouvernement.

 

Ibrahima Fall a évoqué avec Pape Ngaye Ndiaye la nécessité pour les dirigeants d’avoir, au delà de leurs compétences, les mains propres et un parcours irréprochable.

Au moment où l’on s’interroge sur la fortune de certains dignitaires du régime depuis 2000, ce genre de mesure devrait permettre  de prévenir certaines dérives. Pour Ibrahima Fall, seul un Etat visionnaire, doté d’une organisation et d’une méthode exemplaire pourra jeter les jalons du développement économique. D’ailleurs son programme en préparation donnera une importante place à la réorganisation de nos administrations.

En outre, répondant à la remarque du journaliste selon laquelle aucun candidat indépendant n’a encore réussi à dépasser les 1%, le candidat de Taxaw Temm a répondu que comparaison n’est pas raison.

‘’  Vous savez, comparaison n’est pas raison, je vous donne rendez-vous au soir du 26 février. L’histoire n’est ni figée ni arrêtée, elle s’écrit’’ a conclu Ibrahima Fall.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Controverse au Pastef : Fadilou Keita critique la centralisation autour de Sonko, Ansou Sambou « contre-attaque »

XALIMANEWS-La crise au sein du parti Pastef s’est intensifiée...

Assemblée nationale : Malick Ndiaye promet un »dialogue constructif » avec l’exécutif

XALIMANEWS: (APS) Le président de l’Assemblée nationale, Malick Ndiaye,...

Ousmane Sonko: « Il faut que les menaces cessent, on ne menace pas un Président »

XALIMANEWS:  »Suite à la polémique après la nomination de...