XALIMANEWS: Ibrahima Fall, président de l’association des gérants des stations services, invité de l’émission Info du matin de la TFM est revenu sur les affrontements qui ont eu lieu hier. Ce dernier dénonce et précise: » Les stations services n’appartiennent ni à l’Etat du Sénégal ni à la France. Elles appartiennent à des sénégalais qui sont sortis de grandes écoles de commerce et sont venus investir dans leur pays. Les casseurs conduisent les jeunes au chômage. Pour une seule station cassée, au moins 30 jeunes perdent leurs Boulots ». (video)
Ibrahima Fall, président des gérants des stations services, aux manifestants: « Ce sont seulement des marques, mais les stations appartiennent à des Sénégalais »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Exportations du Sénégal: une hausse spectaculaire en septembre portée par l’or et les produits pétroliers
XALIMANEWS: Les exportations sénégalaises ont atteint un niveau remarquable...
Le convoi de Reug Reug enregistre un décès sur l’autoroute à péage ( vidéo)
XALIMANEWS: Le convoi du lutteur Reug Reug a enregistré...
Artisanat : La Dg de l’Apda à l’écoute des acteurs
Dans sa volonté d’avoir une bonne cartographie du secteur...
La colère noire du frère de Dieynaba après le verdict du procès de Dr Mbacké
XALIMANEWS- Médecin-chef du district sanitaire de Matam, le Docteur...
Voici le vrai visage de l’idéologie de Sonko Fusilleur, de Pasteef et de ses militants : détruire le pays, détruire des biens privés, déstabiliser le pays ! Ils n’ont aucun autre programme ! Préparez un dossier judiciaire à charge contre Sonko Fusilleur lui-même car il est l’unique responsable. Il est déjà en détention et il faut corser son dossier pénal ! Une assistance judiciaire est déjà mise en place pour assister les plaignants. En avant…