XALIMANEWS: Ibrahima Fall, président de l’association des gérants des stations services, invité de l’émission Info du matin de la TFM est revenu sur les affrontements qui ont eu lieu hier. Ce dernier dénonce et précise: » Les stations services n’appartiennent ni à l’Etat du Sénégal ni à la France. Elles appartiennent à des sénégalais qui sont sortis de grandes écoles de commerce et sont venus investir dans leur pays. Les casseurs conduisent les jeunes au chômage. Pour une seule station cassée, au moins 30 jeunes perdent leurs Boulots ». (video)
Ibrahima Fall, président des gérants des stations services, aux manifestants: « Ce sont seulement des marques, mais les stations appartiennent à des Sénégalais »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Les nouvelles réformes annoncées par le Président Diomaye
XALIMANEWS: Le président de la République a annoncé, lundi,...
Drame familial à Téssékré : Un homme tue son épouse à coups de coupe-coupe
XALIMANEWS-Les féminicides continuent de secouer le Sénégal. La dame...
Fonds Covid / Enquête sur des détournements massifs au ministère de la Femme : les dessous d’un scandale financier
XALIMANEWS-Une enquête approfondie menée par la Division des investigations...
Téléphone mobile/ Non respect de l’identification des abonnés: L’ARTP hausse le ton
XALIMANEWS: L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes...
Voici le vrai visage de l’idéologie de Sonko Fusilleur, de Pasteef et de ses militants : détruire le pays, détruire des biens privés, déstabiliser le pays ! Ils n’ont aucun autre programme ! Préparez un dossier judiciaire à charge contre Sonko Fusilleur lui-même car il est l’unique responsable. Il est déjà en détention et il faut corser son dossier pénal ! Une assistance judiciaire est déjà mise en place pour assister les plaignants. En avant…