XALIMANEWS- Les retrouvailles entre Me Moussa Diop et Barthelemy Dias, sous la houlette d’Ousmane Sonko, sont diversement appréciées. Très sceptique, Ibrahima Séne trouve que celles-ci témoignent de la détresse du leader de Pastef.
Sur sa page Facebook, le responsable du Parti de l’indépendance et du travail (PIT) dézingue le député et assimile sa démarche à de la politique politicienne. Que comprendre des Retrouvailles Sonko, Barth, et Me Diop, à son initiative?
Il faudrait comprendre cette démarche de SONKO par la panique qui l’habite depuis le départ de Boubacar CAMARA de la Coalition Jotna! Il a senti le ciel lui tomber dessus. Il a perdu ses repères, et se retourne vers des activistes de mauvais aloi en espérant y gagner ce qu’il a perdu de « notoriété » dans cette coalition, qu’il vient de quitter en catastrophe, sans égard à ceux qui l’y soutenaient. Plus le temps va passer, plus les Sénégalais vont découvrir le véritable Sonko que j’ai connu quand il mettait le syndicat des Inspecteurs d’Impôt en place! Ambitieux, prétentieux et pressé!
Walfnet
Ndeysane ! Le pauvre Ibrahima Sene ! Une vie foutue à cause d’un cadeau d’anniversaire.
Ibrahima SENE est vraiment à plaindre, le Papa de Léna SENE qui est ex-Communiste devenu Libéral et cireur des bottes du Politicard Macky SALL qui est son cadet de 16 ans (Ibrahima SENE est né en 1946 et Macky SALL en 1961).
Macky SALL est plus agé que SONKO de 13 ans.
Donc Ibrahima SENE a 29 ans de plus que SONKO…
A 74 ans passés, vraiment Monsieur SENE,…!!!
Ibrahima Sene mon premier probleme c’est Macky Sall
Mon deuxieme probleme c’est Macky Sall mon troisieme probleme c’est Macky Sall mon quatrieme probleme c’est Macky Sall mon n probleme c’est Macky Sall.
Macky étant un bon mathematicien en polotik à résolu les problemes de Ibrahima Sene en le nommant DG Miferso Macky comme un medalfield venait de trouver une solution à un problème vieux de 68ans. Ibrahima Sene est comme Hilbert avec ses problèmes. Niak Diom Rek
J’ai de la pitié pour cet ancien communiste .Tombé aussi bas pour un homme qui a été le bras droit de Dansokho est vraiment triste .
Regardez ce que Macky a fait d’un ancien digne fils serere .
Macky fait de ses souteneurs des ndougourous et pire se sont des vieillards au crepuscule de leur vie qui font du ndougouroudisme .
Moustapha Niass, Moustapha Fall Tché , robert sagna , l’autre sene de warc , Alioune Tine .Dans 15 ans on tournera la page de ces crapauds du 18eme siecle .
Mr Sene pendant que tu court pour la vie , la mort court pour te rattrapper et malheureusement pour toi la mort vient à toi avec plus de scelerité que tu cours pour les desserts de Maty .
Pourquoi avez-vous mis Alioune Tine dans cette liste de dégradés politiques ?
S’est-il compromis avec Macky?Éclairez ma lanterne.