XALIMANEWS- Dans sa parution de ce jeudi, SourceA s’est intéressé au Directeur des Ressources humaines du Ministère de la Santé et de l’Action sociale. Ibrahima Souka Ndella Diouf, puisque c’est de lui qu’il s’agit, précise le journal, constitue un cas parmi les cas.

Car expliquent nos confrères cités par Actusen, l’homme qui a failli pousser les médecins doctorants à bouder les centres de traitement épidémiologiques, le 25 juin dernier, est parti à la retraite, depuis des années. Mais il crèche toujours au ministère avec un contrat spécial souvent renouvelé.

Natif de Fatick et proche du Président Macky Sall, l’instituteur de formation est crédité d’un vocabulaire sec et âcre et n’entretient pas, forcément, des relations cordiales avec les agents du ministère de la santé, rappelle le journal.

1 Commentaire

  1. Comme ironisait l’autre « la république des copains et des coquins ». C’est le partage du « gâteau Sénégal » par son « éminence » Sall Lamtoro buur Gédé et ses affidés. Du n’importe quoi, c’est la gestion sombre et vicieuse qui continue de plus belle, le chaos étatique qui règne, avec des violations systémiques de lois. Mais rien de surprenant pour quelqu’un qui a ourdi un stratagème sordide en organisant des élections à travers un processus très décrié. Aucun sens de la république et des valeurs qui le sous-tendent, une médiocrité sans commune mesure, ce qui a fait dire à l’autre « un Président par accident ».

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here