Dans le cadre de la « Caravane de la paix », les artistes qui soutiennent la candidature de Wade comptent investir le territoire national pour véhiculer un message de paix. Mais l’étape de Diourbel risque d’être mouvementée pour Idrissa Diop et compagnie. Pour cause, les jeunes du mouvement M23 leur promettent l’enfer s’ils mettent les pieds dans la capitale du Baol.
Le M23 de Diourbel entre en action ce mardi. Et les artistes qui soutiennent Wade risquent de faire les frais de la colère des jeunes du mouvement des forces vives qui contestent la validation de la candidature de Me Wade par les cinq sages. Idrissa Diop, Fallou Dieng et leurs comparses qui donnent un concert à Diourbel sont ainsi menacés de bastonnade. « Nous avons eu vent de ce concert que ces artistes qui soutiennent Wade veulent organiser demain mardi (aujourd’hui), ici même à Diourbel, prétextant une caravane de la paix. Seulement nous les attendons de pied ferme et nous allons leur infliger une correction dont ils se souviendront toute leur p…de vie minable », a confié un membre du M23 à nos confrères du quotidien l’As
idrssa diop,toi tu dois seulement avoir honte devant les sénégalais.aprés plus de trente ans à l’extèrieur tu n’as rien crée pour ton pays.Et aujourd’hui tu n’as rien d’autre à faire que de participer à la déstruction de ta nation…moi personnellement je te considère comme ceux qui ne méritent meme pas d’etre écouté pour 1 seconde…